Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Elise Peltier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Gouvernance : entre tradition et évolution, contrainte et audace : enseignement supérieur / Elise Peltier in Entrées libres, 132 (Octobre 2018)
![]()
[article]
Titre : Gouvernance : entre tradition et évolution, contrainte et audace : enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Peltier Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 7 Langues : Français (fre) Mots-clés : direction enseignement supérieur étude sociologique gouvernance organisation de l'enseignement sociologie Résumé : Si l’on parle souvent des enjeux de gouvernance dans l’enseignement obligatoire, ces questions animent également l’enseignement supérieur depuis la création des Hautes Écoles en 1995. C’était encore le cas récemment à l’occasion d’une journée de mise au vert organisée par la FédESuC, qui a réuni l’ensemble des directeurs(-trices) président(e)s des Hautes Écoles et des Écoles supérieures des arts, le 23 aout dernier, au Château de Namur.
Philippe SCIEUR, Docteur en sociologie à l’UCL, était invité à éclairer les débats.En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2018/10/132_soucis_hommes2.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60200
in Entrées libres > 132 (Octobre 2018) . - p. 7[article] Gouvernance : entre tradition et évolution, contrainte et audace : enseignement supérieur [texte imprimé] / Elise Peltier . - 2018 . - p. 7.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 132 (Octobre 2018) . - p. 7
Mots-clés : direction enseignement supérieur étude sociologique gouvernance organisation de l'enseignement sociologie Résumé : Si l’on parle souvent des enjeux de gouvernance dans l’enseignement obligatoire, ces questions animent également l’enseignement supérieur depuis la création des Hautes Écoles en 1995. C’était encore le cas récemment à l’occasion d’une journée de mise au vert organisée par la FédESuC, qui a réuni l’ensemble des directeurs(-trices) président(e)s des Hautes Écoles et des Écoles supérieures des arts, le 23 aout dernier, au Château de Namur.
Philippe SCIEUR, Docteur en sociologie à l’UCL, était invité à éclairer les débats.En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2018/10/132_soucis_hommes2.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=60200 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Math : Apprendre autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Peltier Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 10 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques apprentissage Résumé : Article sur la visite de la maison des maths par Audrey Compère, professeur de mathématiques à la HELHa de Loverval et ses étudiants. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2018/05/129_attendez_vous.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57314
in Entrées libres > 129 (Mai 2018) . - p. 10[article] Math : Apprendre autrement [texte imprimé] / Elise Peltier . - 2018 . - p. 10.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 129 (Mai 2018) . - p. 10
Mots-clés : mathématiques apprentissage Résumé : Article sur la visite de la maison des maths par Audrey Compère, professeur de mathématiques à la HELHa de Loverval et ses étudiants. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2018/05/129_attendez_vous.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57314 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible