Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur S. Burger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Un jeu-concours d’évaluation des connaissances spécial aide-soignant / S. Burger in L'aide-soignante, 193 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Un jeu-concours d’évaluation des connaissances spécial aide-soignant Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Burger ; Olivier Meunier ; Sandrine North Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 18-19 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2017.11.004 Langues : Français (fre) Mots-clés : Hygiène hospitalière Gant Formation continue Pédagogie Aide-soignante Evaluation Connaissance Résumé : La pédagogie participative est un moyen efficace de mémorisation d’enseignements. Le centre hospitalier de Haguenau propose un questionnaire-concours spécifique pour les aides-soignants afin de tester leurs connaissances en matière d’hygiène. L’équipe d’hygiène hospitalière repère dans les réponses les sujets nécessitant de nouvelles campagnes d’information. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55149
in L'aide-soignante > 193 (Janvier 2018) . - p. 18-19[article] Un jeu-concours d’évaluation des connaissances spécial aide-soignant [texte imprimé] / S. Burger ; Olivier Meunier ; Sandrine North . - 2018 . - p. 18-19.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2017.11.004
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 193 (Janvier 2018) . - p. 18-19
Mots-clés : Hygiène hospitalière Gant Formation continue Pédagogie Aide-soignante Evaluation Connaissance Résumé : La pédagogie participative est un moyen efficace de mémorisation d’enseignements. Le centre hospitalier de Haguenau propose un questionnaire-concours spécifique pour les aides-soignants afin de tester leurs connaissances en matière d’hygiène. L’équipe d’hygiène hospitalière repère dans les réponses les sujets nécessitant de nouvelles campagnes d’information. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55149 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt