Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
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Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
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Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Saadi Schahmaneche |
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L'élève aide-soignant face à une situation inattendue / Saadi Schahmaneche in L'aide-soignante, 188 (Juin-Juillet 2017)
[article]
Titre : L'élève aide-soignant face à une situation inattendue Type de document : texte imprimé Auteurs : Saadi Schahmaneche, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 27-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alzheimer (maladie) Démence Etudiant Relation soignant-soigné Communication Analyse Situation clinique Aide-soignante Réflexivité Résumé : Lors des stages au cours de sa formation, l'élève aide-soignant peut être déstabilisé par une situation inattendue. Dans le cadre du module 5, un élève revient sur la relation qu'il a établie avec un patient alors en crise de démence. Comment définir des priorités, comment prodiguer le bon soin ? Analyser a posteriori les faits et les actes permet d'enrichir l'expérience. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54902
in L'aide-soignante > 188 (Juin-Juillet 2017) . - p. 27-29[article] L'élève aide-soignant face à une situation inattendue [texte imprimé] / Saadi Schahmaneche, Auteur . - 2017 . - p. 27-29.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 188 (Juin-Juillet 2017) . - p. 27-29
Mots-clés : Alzheimer (maladie) Démence Etudiant Relation soignant-soigné Communication Analyse Situation clinique Aide-soignante Réflexivité Résumé : Lors des stages au cours de sa formation, l'élève aide-soignant peut être déstabilisé par une situation inattendue. Dans le cadre du module 5, un élève revient sur la relation qu'il a établie avec un patient alors en crise de démence. Comment définir des priorités, comment prodiguer le bon soin ? Analyser a posteriori les faits et les actes permet d'enrichir l'expérience. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54902 Exemplaires (1)
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