Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sephora Boucenna |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment soutenir la démarche réflexive ? / Evelyne Charlier
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques ; enseignants, formateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier, Auteur ; Jacqueline Beckers (1948-....), Auteur ; Sephora Boucenna, Auteur ; Sandrine Biémar, Auteur ; Nathalie François, Auteur ; Charlène Leroy, Auteur ; Anne Campo, Collaborateur ; Sylvie Vanderlinden, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2013 Collection : Guides pratiques : former & se former, ISSN 2033-0243 Importance : 1 vol. (134 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8191-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie démarche réflexive pratiques analyse Analyse des pratiques (formation) -- Guides pratiques et mémentos Formation professionnelle -- Guides pratiques et mémentos Formateurs (éducation des adultes) -- Guides pratiques et mémentos Personnel -- Formation -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais l'analyse réflexive des pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien a la démarche réflexive. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54638 Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques ; enseignants, formateurs [texte imprimé] / Evelyne Charlier, Auteur ; Jacqueline Beckers (1948-....), Auteur ; Sephora Boucenna, Auteur ; Sandrine Biémar, Auteur ; Nathalie François, Auteur ; Charlène Leroy, Auteur ; Anne Campo, Collaborateur ; Sylvie Vanderlinden, Collaborateur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2013 . - 1 vol. (134 p.) ; 24 cm. - (Guides pratiques : former & se former, ISSN 2033-0243) .
ISBN : 978-2-8041-8191-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pédagogie démarche réflexive pratiques analyse Analyse des pratiques (formation) -- Guides pratiques et mémentos Formation professionnelle -- Guides pratiques et mémentos Formateurs (éducation des adultes) -- Guides pratiques et mémentos Personnel -- Formation -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais l'analyse réflexive des pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien a la démarche réflexive. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54638 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 CHA C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible