Centre de Documentation Campus Montignies
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Vendredi : 8h-16h30
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Titre : |
Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur |
Editeur : |
[Paris] : Diateino |
Année de publication : |
DL 2011 |
Importance : |
1 vol. (XI-231 p.) |
Présentation : |
couv. ill. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35456-031-7 |
Prix : |
20 EUR |
Note générale : |
Index |
Mots-clés : |
MANGEMENT DIRECTION // EMPLOYÉS : RAPPORTS CONFIANCE PYRAMIDE ORGANISATIONNELLE |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
« Les employés d’abord, une stratégie qui dope la croissance. »
Les Échos.
« Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients »
Management.
« On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c’est on ne peut plus vrai. J’irai même jusqu’à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker. »
Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s’effectue à l’aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
Ce livre vient de recevoir le Prix Olivier Lecerf 2012, le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l'emploi, ainsi que le prix des DRH québécois. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37383 |
Les employés d'abord, les clients ensuite : comment renverser les règles du management [texte imprimé] / Vineet Nayar, Auteur ; Aude Sécheret, Traducteur . - [Paris] : Diateino, DL 2011 . - 1 vol. (XI-231 p.) : couv. ill. ; 21 cm. ISBN : 978-2-35456-031-7 : 20 EUR Index
Mots-clés : |
MANGEMENT DIRECTION // EMPLOYÉS : RAPPORTS CONFIANCE PYRAMIDE ORGANISATIONNELLE |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
« Les employés d’abord, une stratégie qui dope la croissance. »
Les Échos.
« Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients »
Management.
« On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c’est on ne peut plus vrai. J’irai même jusqu’à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker. »
Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s’effectue à l’aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
Ce livre vient de recevoir le Prix Olivier Lecerf 2012, le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l'emploi, ainsi que le prix des DRH québécois. |
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