Titre : |
Profession, créateur d'événements |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fred Beauchène |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Levallois-Perret : Studyrama |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
171 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7590-0605-2 |
Note générale : |
"Sur le web ou au Stade de France, comment créer un évènement!", "l'idée, les médias, la production"--Couv. |
Mots-clés : |
CREATEUR D'EVENEMENTS EVENEMENTIEL : GUIDE, MANUEL EVENEMENT : CREATION Promotion d'événements spéciaux -- France Compétitions Spectacles et divertissements Plans médias Publicité |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
La mer, le vent et le sport sont ses racines, la création d'événements sa passion et son métier, Fred Beauchêne vous ouvre ses carnets de route au pays de l'Événementiel et vous en livre le mode d'emploi.
A travers de nombreux exemples vécus, il vous entraîne et vous guide sur les chemins de l'événement , de l'idée originale à la production jusqu'au cour des médias.
Ecrit en collaboration avec Michel Bénézy, HEC, consultant en communication d'entreprise, cet ouvrage répond à tous ceux qui, étudiants comme responsables de communication, se posent la question : créer et réussir un événement :
Pourquoi ? Comment ? |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37336 |
Profession, créateur d'événements [texte imprimé] / Fred Beauchène . - 2e éd. . - Levallois-Perret : Studyrama, 2009 . - 171 p. : ill. ; 20 cm. ISBN : 978-2-7590-0605-2 "Sur le web ou au Stade de France, comment créer un évènement!", "l'idée, les médias, la production"--Couv.
Mots-clés : |
CREATEUR D'EVENEMENTS EVENEMENTIEL : GUIDE, MANUEL EVENEMENT : CREATION Promotion d'événements spéciaux -- France Compétitions Spectacles et divertissements Plans médias Publicité |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
La mer, le vent et le sport sont ses racines, la création d'événements sa passion et son métier, Fred Beauchêne vous ouvre ses carnets de route au pays de l'Événementiel et vous en livre le mode d'emploi.
A travers de nombreux exemples vécus, il vous entraîne et vous guide sur les chemins de l'événement , de l'idée originale à la production jusqu'au cour des médias.
Ecrit en collaboration avec Michel Bénézy, HEC, consultant en communication d'entreprise, cet ouvrage répond à tous ceux qui, étudiants comme responsables de communication, se posent la question : créer et réussir un événement :
Pourquoi ? Comment ? |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37336 |
|  |