Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Coppeaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
Titre : Éduc/ortho à l’école des dys Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Coppeaux ; Christine Valverde Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 66-72 Note générale : Issu du dossier : Éducateur spécialisé, 50 ans après le diplôme d'État : tensions et perspectives Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Collaboration Communication Dysphasie Dyspraxie Éducateur spécialisé Enfant handicapé Estime de soi Orthophoniste Pluridisciplinarité Trouble du langage Résumé : "Témoignage de deux orthophonistes travaillant auprès d’enfants présentant des troubles sévères et durables du langage oral, cet article illustre notre vision de la fonction d’éducateur au sein de l’équipe. Sans certitude, nous apportons nos réflexions sur la complémentarité et les limites de nos interventions respectives auprès d’enfants scolarisés dans une classe annexée en milieu scolaire ordinaire." (Coppeaux & Valverde, 2017, p. 161) En ligne : http://www.cairn.info/revue-empan-2017-2-page-66.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49468
in Empan > 106 (juin 2017) . - p. 66-72[article] Éduc/ortho à l’école des dys [texte imprimé] / Catherine Coppeaux ; Christine Valverde . - 2017 . - p. 66-72.
Issu du dossier : Éducateur spécialisé, 50 ans après le diplôme d'État : tensions et perspectives
Langues : Français (fre)
in Empan > 106 (juin 2017) . - p. 66-72
Mots-clés : Apprentissage Collaboration Communication Dysphasie Dyspraxie Éducateur spécialisé Enfant handicapé Estime de soi Orthophoniste Pluridisciplinarité Trouble du langage Résumé : "Témoignage de deux orthophonistes travaillant auprès d’enfants présentant des troubles sévères et durables du langage oral, cet article illustre notre vision de la fonction d’éducateur au sein de l’équipe. Sans certitude, nous apportons nos réflexions sur la complémentarité et les limites de nos interventions respectives auprès d’enfants scolarisés dans une classe annexée en milieu scolaire ordinaire." (Coppeaux & Valverde, 2017, p. 161) En ligne : http://www.cairn.info/revue-empan-2017-2-page-66.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49468 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible