Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Plantier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Se risquer à l'amour en institution sans autorisation… : petite histoire d'un cheminement personnel et professionnel / Isabelle Plantier in Empan, 105 (mars 2017)
[article]
Titre : Se risquer à l'amour en institution sans autorisation… : petite histoire d'un cheminement personnel et professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Plantier Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 58-62 Langues : Français (fre) Mots-clés : Adolescent Affectivité Amour Éducation spécialisée Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique (France) Institution sociale et médico-sociale Maison d'enfant (France) Protection de l'enfance Témoignage Résumé : "Éducatrice spécialisée, formatrice en travail social. Où en suis-je de cette question de l'amour en institution ? Regard en arrière et "recherche-action" en sciences de l'éducation qui donne la parole aux "anciens" enfants placés dans le cadre de la protection de l'enfance." (Plantier, 2017, p. 158) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48867
in Empan > 105 (mars 2017) . - p. 58-62[article] Se risquer à l'amour en institution sans autorisation… : petite histoire d'un cheminement personnel et professionnel [texte imprimé] / Isabelle Plantier . - 2017 . - p. 58-62.
Langues : Français (fre)
in Empan > 105 (mars 2017) . - p. 58-62
Mots-clés : Adolescent Affectivité Amour Éducation spécialisée Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique (France) Institution sociale et médico-sociale Maison d'enfant (France) Protection de l'enfance Témoignage Résumé : "Éducatrice spécialisée, formatrice en travail social. Où en suis-je de cette question de l'amour en institution ? Regard en arrière et "recherche-action" en sciences de l'éducation qui donne la parole aux "anciens" enfants placés dans le cadre de la protection de l'enfance." (Plantier, 2017, p. 158) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48867 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible