Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Clément Pellerin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075404-5 Prix : 26,50 EUR Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos [texte imprimé] / Clément Pellerin, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075404-5 : 26,50 EUR
Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PEL B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible