Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Truphème |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016, cop. 2016 Collection : Marketing-communication Importance : 1 vol. (X-188 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Mots-clés : marketing digital emarketing inbound marketing Consommateurs -- Attitude (psychologie) Consommateurs -- Fidélisation Sites Internet -- Audience Réputation numérique Marketing digital Communication hors média (marketing) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 La transformation du marketing et des ventes
Chapitre 2 En valez-vous vraiment la peine ?
Chapitre 3 Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
Chapitre 4 Attirez
Chapitre 5 Convertissez vos visiteurs en leads
Chapitre 6 Transformez vos leads en clients
Chapitre 7 Enchantez votre relation client
Chapitre 8 Formez et recrutez
Chapitre 9 Inbound Marketing : une démarche analytique
Chapitre 10 Marketing et technologie
Chapitre 11 Start-up, Inbound Marketing et Growth Hacking
Chapitre 12 L’Inbound Marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48825 L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 . - 1 vol. (X-188 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-074595-1
Mots-clés : marketing digital emarketing inbound marketing Consommateurs -- Attitude (psychologie) Consommateurs -- Fidélisation Sites Internet -- Audience Réputation numérique Marketing digital Communication hors média (marketing) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 La transformation du marketing et des ventes
Chapitre 2 En valez-vous vraiment la peine ?
Chapitre 3 Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
Chapitre 4 Attirez
Chapitre 5 Convertissez vos visiteurs en leads
Chapitre 6 Transformez vos leads en clients
Chapitre 7 Enchantez votre relation client
Chapitre 8 Formez et recrutez
Chapitre 9 Inbound Marketing : une démarche analytique
Chapitre 10 Marketing et technologie
Chapitre 11 Start-up, Inbound Marketing et Growth Hacking
Chapitre 12 L’Inbound Marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48825 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 TRU I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible