Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur MICHEL SOETARD |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Comenius - Se cultiver et cultiver les autres / MICHEL SOETARD in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 45 (Décembre 2016-février 2017)
[article]
Titre : Comenius - Se cultiver et cultiver les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : MICHEL SOETARD Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : THÉORIE DE L’ÉDUCATION HISTOIRE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47893
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016-février 2017) . - p. 14-15[article] Comenius - Se cultiver et cultiver les autres [texte imprimé] / MICHEL SOETARD . - 2016 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016-février 2017) . - p. 14-15
Mots-clés : THÉORIE DE L’ÉDUCATION HISTOIRE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47893 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleL'invention de la pédagogie / MICHEL SOETARD in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 56 (Septembre-novembre 2019)
[article]
Titre : L'invention de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : MICHEL SOETARD, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Education Histoire du 18ème siècle Pédagogie Rousseau, Jean-Jacques (philosophe français 1712-1778) Note de contenu : Avec son traité d'éducation, Jean-Jacques Rousseau initie la révolution copernicienne qui met l'enfant au centre du processus éducatif. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=80373
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 56 (Septembre-novembre 2019) . - p. 26-27[article] L'invention de la pédagogie [texte imprimé] / MICHEL SOETARD, Auteur . - 2019 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 56 (Septembre-novembre 2019) . - p. 26-27
Mots-clés : Education Histoire du 18ème siècle Pédagogie Rousseau, Jean-Jacques (philosophe français 1712-1778) Note de contenu : Avec son traité d'éducation, Jean-Jacques Rousseau initie la révolution copernicienne qui met l'enfant au centre du processus éducatif. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=80373 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleRousseau - Les rêveries d'un pédagogue imaginaire / MICHEL SOETARD in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 45 (Décembre 2016-février 2017)
[article]
Titre : Rousseau - Les rêveries d'un pédagogue imaginaire Type de document : texte imprimé Auteurs : MICHEL SOETARD Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : THEORIE DE L'EDUCATION HISTOIRE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47920
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016-février 2017) . - p. 20-21[article] Rousseau - Les rêveries d'un pédagogue imaginaire [texte imprimé] / MICHEL SOETARD . - 2016 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 45 (Décembre 2016-février 2017) . - p. 20-21
Mots-clés : THEORIE DE L'EDUCATION HISTOIRE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47920 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible