Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurin RAPHAEL |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Stereotype threat and lift effects on perceived ability and motor task performance of high school physical education students / Laurin RAPHAEL in Science & motricité, 95 (2017/1)
[article]
Titre : Stereotype threat and lift effects on perceived ability and motor task performance of high school physical education students : the moderating role of stereotype endorsement and domain identification Titre original : Effet de menace et d’ascenseur du stéréotype sur l’habileté perçue et la performance motrice d’élèves en éducation physique et sportive : le rôle modérateur de l’adhésion au stéréotype et de l’identification au domaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurin RAPHAEL Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 21-30 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Stéréotype Elève Education physique Performance sportive Résumé : Cette étude investigue les effets de menace et d’ascenseur du stéréotype sur l’habileté perçue et la performance motrice, et teste les effets modérateurs de l’adhésion au stéréotype et de l’identification au domaine. Cent vingt élèves français ont été assignés aléatoirement dans l’une des conditions suivantes : contrôle, menace du stéréotype, ou ascenseur du stéréotype, selon un plan expérimental 3 (condition) * 2 (sexe). Les résultats révèlent un effet d’ascenseur du stéréotype sur les performances des garçons modéré par l’identification au domaine, et un effet de menace du stéréotype sur l’habileté perçue des filles modéré par l’identification au domaine et l’adhésion au stéréotype. L’habileté perçue ne médiatise pas les effets de menace ou d’ascenseur du stéréotype sur la performance. Les implications théoriques sont discutées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47755
in Science & motricité > 95 (2017/1) . - p. 21-30[article] Stereotype threat and lift effects on perceived ability and motor task performance of high school physical education students = Effet de menace et d’ascenseur du stéréotype sur l’habileté perçue et la performance motrice d’élèves en éducation physique et sportive : le rôle modérateur de l’adhésion au stéréotype et de l’identification au domaine : the moderating role of stereotype endorsement and domain identification [texte imprimé] / Laurin RAPHAEL . - 2017 . - p. 21-30.
Langues : Anglais (eng)
in Science & motricité > 95 (2017/1) . - p. 21-30
Mots-clés : Stéréotype Elève Education physique Performance sportive Résumé : Cette étude investigue les effets de menace et d’ascenseur du stéréotype sur l’habileté perçue et la performance motrice, et teste les effets modérateurs de l’adhésion au stéréotype et de l’identification au domaine. Cent vingt élèves français ont été assignés aléatoirement dans l’une des conditions suivantes : contrôle, menace du stéréotype, ou ascenseur du stéréotype, selon un plan expérimental 3 (condition) * 2 (sexe). Les résultats révèlent un effet d’ascenseur du stéréotype sur les performances des garçons modéré par l’identification au domaine, et un effet de menace du stéréotype sur l’habileté perçue des filles modéré par l’identification au domaine et l’adhésion au stéréotype. L’habileté perçue ne médiatise pas les effets de menace ou d’ascenseur du stéréotype sur la performance. Les implications théoriques sont discutées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47755 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt