Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Claveau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Management de projets événementiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Claveau, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble Année de publication : DL 2015, cop. 2015 Collection : Gestion en plus Importance : 1 vol. (269 p.) Présentation : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-2217-0 Prix : 20 EUROS Mots-clés : Gestion de projets Promotion d'événements spéciaux Projet d'entreprise -- France Associations Publicité Plans médias Project management Business planning -- France Promotion of special events Advertising media planning publicité organisation événementielle Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Il faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N’hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l’idée de l’événement jusqu’à sa tenue le jour J, qu’il s’agisse d’un événement grand public ou d’un événement d’entreprise, il est nécessaire de décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d’assurer sa réussite.
Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l’élaboration du budget prévisionnel à l’organisation logistique, de la recherche de sponsors à l’organisation de la buvette…
En 23 chapitres, Philippe Claveau fait le tour de la question.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46418 Management de projets événementiels [texte imprimé] / Philippe Claveau, Auteur . - 2e édition . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (269 p.) : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Gestion en plus) .
ISBN : 978-2-7061-2217-0 : 20 EUROS
Mots-clés : Gestion de projets Promotion d'événements spéciaux Projet d'entreprise -- France Associations Publicité Plans médias Project management Business planning -- France Promotion of special events Advertising media planning publicité organisation événementielle Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Il faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N’hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l’idée de l’événement jusqu’à sa tenue le jour J, qu’il s’agisse d’un événement grand public ou d’un événement d’entreprise, il est nécessaire de décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d’assurer sa réussite.
Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l’élaboration du budget prévisionnel à l’organisation logistique, de la recherche de sponsors à l’organisation de la buvette…
En 23 chapitres, Philippe Claveau fait le tour de la question.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46418 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 CLA M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible