Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Michal Benedick |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Communiquer sans budget / Michal Benedick
Titre : Communiquer sans budget : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michal Benedick, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2016 Collection : Les Livres outils, ISSN 1770-8362 Importance : 1 vol. (269 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56519-5 Prix : 24 EUR Note générale : TPE = très petites entreprises. PME = petites et moyennes entreprises
En appendice, choix de documents
Bibliogr. et webliogr. p. 257-259. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing Entreprises -- Image Communication dans les organisations Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information... Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l'idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un ! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux. 101 astuces pour être partout à moindre coût Des outils up to date, des conseils, des exemples Des fiches pratiques avec toutes les techniques à maîtriser Note de contenu : P.1. Chapitre 1. "Au secours ! Je dois me faire connaître !"
P.13. Chapitre 2. La stratégie qui vous va le mieux
P.29. Chapitre 3. Raisonnez réseaux
P.49. Chapitre 4. "Le flyer ? C'est moi qui l'ai fait !"
P.71. Chapitre 5. Communiquer avec la presse : mode d'emploi
P.93. Chapitre 6. Savez-vous tout ce qu'Internet peut faire pour vous ?
P.127. Chapitre 7. Prendre la parole sur les réseaux sociaux
P.155. Chapitre 8. Événement : pour que tout le monde en parle
P.179. Chapitre 9. Prendre part à un salon professionnel, même sans budget !
P.199. Chapitre 10. Toutes les techniques à maîtriser en trois étapes
P.241. Conclusion
P.243. Annexes
P.253. Glossaire
P.257. Bibliographie
P.261. IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46417 Communiquer sans budget : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs [texte imprimé] / Michal Benedick, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Eyrolles, DL 2016 . - 1 vol. (269 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul. ; 21 cm. - (Les Livres outils, ISSN 1770-8362) .
ISBN : 978-2-212-56519-5 : 24 EUR
TPE = très petites entreprises. PME = petites et moyennes entreprises
En appendice, choix de documents
Bibliogr. et webliogr. p. 257-259. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing Entreprises -- Image Communication dans les organisations Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information... Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l'idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un ! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux. 101 astuces pour être partout à moindre coût Des outils up to date, des conseils, des exemples Des fiches pratiques avec toutes les techniques à maîtriser Note de contenu : P.1. Chapitre 1. "Au secours ! Je dois me faire connaître !"
P.13. Chapitre 2. La stratégie qui vous va le mieux
P.29. Chapitre 3. Raisonnez réseaux
P.49. Chapitre 4. "Le flyer ? C'est moi qui l'ai fait !"
P.71. Chapitre 5. Communiquer avec la presse : mode d'emploi
P.93. Chapitre 6. Savez-vous tout ce qu'Internet peut faire pour vous ?
P.127. Chapitre 7. Prendre la parole sur les réseaux sociaux
P.155. Chapitre 8. Événement : pour que tout le monde en parle
P.179. Chapitre 9. Prendre part à un salon professionnel, même sans budget !
P.199. Chapitre 10. Toutes les techniques à maîtriser en trois étapes
P.241. Conclusion
P.243. Annexes
P.253. Glossaire
P.257. Bibliographie
P.261. IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46417 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 BEN C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible