Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marie Prat (1963-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Référencement de votre site web / Marie Prat
Titre : Référencement de votre site web : Google et autres moteurs de recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Prat (1963-....), Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Saint-Herblain : Éd. ENI Année de publication : cop. 2013 Collection : Objectif web, ISSN 2263-3626 Importance : 1 vol. (285 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8025-6 Prix : 26,50 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
Le livre contient une adresse internet permettant l'accès à un contenu complémentaire
Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96962 Référencement de votre site web : Google et autres moteurs de recherche [texte imprimé] / Marie Prat (1963-....), Auteur . - 4e éd. . - Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2013 . - 1 vol. (285 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Objectif web, ISSN 2263-3626) .
ISBN : 978-2-7460-8025-6 : 26,50 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Le livre contient une adresse internet permettant l'accès à un contenu complémentaire
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96962 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PRA R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleRéférencement de votre site Web / Marie Prat
Titre : Référencement de votre site Web : Google et autres moteurs de recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Prat (1963-....), Auteur Editeur : Saint-Herblain : Éd. ENI Année de publication : cop. 2007 Collection : Objectif solutions, ISSN 1956-5615 Importance : 1 vol. (271 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-3492-1 Prix : 20,95 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38356 Référencement de votre site Web : Google et autres moteurs de recherche [texte imprimé] / Marie Prat (1963-....), Auteur . - Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2007 . - 1 vol. (271 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Objectif solutions, ISSN 1956-5615) .
ISBN : 978-2-7460-3492-1 : 20,95 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38356 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PRA R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleRéférencement de votre site web / Marie Prat
Titre : Référencement de votre site web : Google et autres moteurs de recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Prat (1963-....), Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Saint-Herblain : Editions ENI Année de publication : cop. 2016 Collection : Objectif web, ISSN 2263-3626 Importance : 1 vol. (304 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-409-00103-1 Prix : 26,50 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Sites Web -- Référencement -- Guides pratiques et mémentos recherche annuaire mot clé META netlinking page rank referencement référencement Communications e-commerce emarketing smo Google Webmaster Tools Index. décimale : 004.77 Internet Résumé : L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias. Les réseaux sociaux revêtent une importance grandissante dans le référencement, vous découvrirez comment optimiser le placement de vos pages en les utilisant (SMO). Le dernier chapitre détaille l'utilisation de l'outil de base du référenceur : GWT ou Google Webmaster Tools. Note de contenu : P.15. Chapitre 1 : Introduction
Partie 1 : Les SERP (Search Engine Results Pages)
P.25. Chapitre 2 : La recherche d'informations
P.47. Chapitre 3 : Fonctionnement des moteurs
P.59. Chapitre 4 : Les SERP (Search Engine Results Pages)
Partie 2 : Préparer votre site au référencement
P.75. Chapitre 5 : Votre site web/blog, outil de communication
P.87. Chapitre 6 : La base : les mots-clés
Partie 3 : SEO (Search Engine Optimization)
P.109. Chapitre 7 : Critères InPage : Optimiser le contenu
P.131. Chapitre 8 : Critères InPage : Optimiser les médias
P.143. Chapitre 9 : Optimiser l'indexation
P.167. Chapitre 10 : Indexer votre site ou blog
P.201. Chapitre 11 : Netlinking
Partie 4 : SMO (Search Media Optimization)
P.217. Chapitre 12 : Optimisation pour les médias sociaux (SMO)
P.225. Chapitre 13 : Google+, Facebook, Twitter et les autres
Partie 5 : Évaluation, outils (Google Webmaster tools et autres)
P.249. Chapitre 14 : Évaluation
P.265. Chapitre 15 : Outils pour webmaster : Google (GWT) et Bing
P.277. Chapitre 16 : Autres outils
P.287. Chapitre 17 : En tirer les bonnes leçons
P.291. Conclusion
P.293. Glossaire
P.297. IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46352 Référencement de votre site web : Google et autres moteurs de recherche [texte imprimé] / Marie Prat (1963-....), Auteur . - 5e éd. . - Saint-Herblain : Editions ENI, cop. 2016 . - 1 vol. (304 p.) : ill. ; 21 cm. - (Objectif web, ISSN 2263-3626) .
ISBN : 978-2-409-00103-1 : 26,50 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sites Web -- Référencement -- Guides pratiques et mémentos recherche annuaire mot clé META netlinking page rank referencement référencement Communications e-commerce emarketing smo Google Webmaster Tools Index. décimale : 004.77 Internet Résumé : L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias. Les réseaux sociaux revêtent une importance grandissante dans le référencement, vous découvrirez comment optimiser le placement de vos pages en les utilisant (SMO). Le dernier chapitre détaille l'utilisation de l'outil de base du référenceur : GWT ou Google Webmaster Tools. Note de contenu : P.15. Chapitre 1 : Introduction
Partie 1 : Les SERP (Search Engine Results Pages)
P.25. Chapitre 2 : La recherche d'informations
P.47. Chapitre 3 : Fonctionnement des moteurs
P.59. Chapitre 4 : Les SERP (Search Engine Results Pages)
Partie 2 : Préparer votre site au référencement
P.75. Chapitre 5 : Votre site web/blog, outil de communication
P.87. Chapitre 6 : La base : les mots-clés
Partie 3 : SEO (Search Engine Optimization)
P.109. Chapitre 7 : Critères InPage : Optimiser le contenu
P.131. Chapitre 8 : Critères InPage : Optimiser les médias
P.143. Chapitre 9 : Optimiser l'indexation
P.167. Chapitre 10 : Indexer votre site ou blog
P.201. Chapitre 11 : Netlinking
Partie 4 : SMO (Search Media Optimization)
P.217. Chapitre 12 : Optimisation pour les médias sociaux (SMO)
P.225. Chapitre 13 : Google+, Facebook, Twitter et les autres
Partie 5 : Évaluation, outils (Google Webmaster tools et autres)
P.249. Chapitre 14 : Évaluation
P.265. Chapitre 15 : Outils pour webmaster : Google (GWT) et Bing
P.277. Chapitre 16 : Autres outils
P.287. Chapitre 17 : En tirer les bonnes leçons
P.291. Conclusion
P.293. Glossaire
P.297. IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46352 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 004.77 PRA R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible