Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jennifer Schuhl |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Inclusion et intégration, quel sens donner à ces notions en crèche ? / Jennifer Schuhl in Métiers de la petite enfance, 238 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Inclusion et intégration, quel sens donner à ces notions en crèche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennifer Schuhl Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 17-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : HANDICAP INCLUSION SOCIALE INNOVATION INTEGRATION PEDAGOGIE Résumé : La loi du 11 février 2005 renforce l’inclusion de toutes les personnes dans les structures d’accueil. Le handicap vient toutefois questionner les pratiques professionnelles et il modifie parfois les modes d’accueil. Alors qu’il peut susciter certaines appréhensions, il est pourtant une réelle source d’innovations pédagogiques à la crèche. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45987
in Métiers de la petite enfance > 238 (Octobre 2016) . - p. 17-18[article] Inclusion et intégration, quel sens donner à ces notions en crèche ? [texte imprimé] / Jennifer Schuhl . - 2016 . - p. 17-18.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 238 (Octobre 2016) . - p. 17-18
Mots-clés : HANDICAP INCLUSION SOCIALE INNOVATION INTEGRATION PEDAGOGIE Résumé : La loi du 11 février 2005 renforce l’inclusion de toutes les personnes dans les structures d’accueil. Le handicap vient toutefois questionner les pratiques professionnelles et il modifie parfois les modes d’accueil. Alors qu’il peut susciter certaines appréhensions, il est pourtant une réelle source d’innovations pédagogiques à la crèche. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45987 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt