Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur LAMIOT (A) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
À chacun sa musique et son rythme (18) / LAMIOT (A) in Métiers de la petite enfance, 252 (Décembre 2017)
[article]
Titre : À chacun sa musique et son rythme (18) : Fiche Technique Type de document : texte imprimé Auteurs : LAMIOT (A), Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 37-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : ART CULTURE DEVELOPPEMENT MUSIQUE RYTHME Résumé :
Enfants et adultes sont baignés par la musique et les sons. À chaque moment peut correspondre un choix musical adapté. Sur un rythme calme ou soutenu, selon les situations et les besoins de l’enfant, la musique est un support de découvertes l’accompagnant dans son exploration du monde.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54972
in Métiers de la petite enfance > 252 (Décembre 2017) . - 37-39[article] À chacun sa musique et son rythme (18) : Fiche Technique [texte imprimé] / LAMIOT (A), Auteur . - 2017 . - 37-39.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 252 (Décembre 2017) . - 37-39
Mots-clés : ART CULTURE DEVELOPPEMENT MUSIQUE RYTHME Résumé :
Enfants et adultes sont baignés par la musique et les sons. À chaque moment peut correspondre un choix musical adapté. Sur un rythme calme ou soutenu, selon les situations et les besoins de l’enfant, la musique est un support de découvertes l’accompagnant dans son exploration du monde.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54972 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtEnvironnement culturel, créativité et accompagnement / LAMIOT (A) in Métiers de la petite enfance, 268 (Avril 2019)
[article]
Titre : Environnement culturel, créativité et accompagnement Type de document : texte imprimé Auteurs : LAMIOT (A), Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 37-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : CULTURE DEVELOPPEMENT NATURE RITE DE PASSAGE Résumé :
Chaque famille est empreinte d’un héritage socioculturel qu’elle transmet, inconsciemment ou non. Dès sa naissance, l’enfant est baigné dans ces valeurs, ces traditions et ces rites. Au fil des ans et des expériences, il croisera d’autres schémas qui enrichiront sa perception du monde. Par les environnements qu’il crée, les rencontres qu’il propose, le professionnel de la petite enfance favorise la découverte et l’exploration culturelles et artistiques.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81482
in Métiers de la petite enfance > 268 (Avril 2019) . - 37-39[article] Environnement culturel, créativité et accompagnement [texte imprimé] / LAMIOT (A), Auteur . - 2019 . - 37-39.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 268 (Avril 2019) . - 37-39
Mots-clés : CULTURE DEVELOPPEMENT NATURE RITE DE PASSAGE Résumé :
Chaque famille est empreinte d’un héritage socioculturel qu’elle transmet, inconsciemment ou non. Dès sa naissance, l’enfant est baigné dans ces valeurs, ces traditions et ces rites. Au fil des ans et des expériences, il croisera d’autres schémas qui enrichiront sa perception du monde. Par les environnements qu’il crée, les rencontres qu’il propose, le professionnel de la petite enfance favorise la découverte et l’exploration culturelles et artistiques.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81482 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLa perception sonore / LAMIOT (A) in Métiers de la petite enfance, 236-237 (Août 2016-Septembre 2016)
[article]
Titre : La perception sonore Type de document : texte imprimé Auteurs : LAMIOT (A), Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp37-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENVIRONNEMENT SONORE EMPREINTE SONORE SON MUSIQUE FOETUS BEBE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45173
in Métiers de la petite enfance > 236-237 (Août 2016-Septembre 2016) . - pp37-39[article] La perception sonore [texte imprimé] / LAMIOT (A), Auteur . - 2016 . - pp37-39.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 236-237 (Août 2016-Septembre 2016) . - pp37-39
Mots-clés : ENVIRONNEMENT SONORE EMPREINTE SONORE SON MUSIQUE FOETUS BEBE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45173 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt