Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jeanne Antide ROUGE |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Intérêt pédagogique de la simulation / Jeanne Antide ROUGE in Interbloc, Tome 35 - N°3 (Juillet - Août - Septembre 2016)
[article]
Titre : Intérêt pédagogique de la simulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Antide ROUGE, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp174-177 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACTION APPRENTISSAGE AUTONOMIE PEDAGOGIE SIMULATION MISE EN SITUATION Résumé :
La simulation est un outil d'apprentissage de plus en plus utilisé dans les formations en santé. Mais est-ce seulement un effet de mode ou cet intérêt a-t-il un fondement pédagogique ? Mise en perspective d'une nouvelle technique d'apprentissage en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45160
in Interbloc > Tome 35 - N°3 (Juillet - Août - Septembre 2016) . - pp174-177[article] Intérêt pédagogique de la simulation [texte imprimé] / Jeanne Antide ROUGE, Auteur . - 2016 . - pp174-177.
Langues : Français (fre)
in Interbloc > Tome 35 - N°3 (Juillet - Août - Septembre 2016) . - pp174-177
Mots-clés : ACTION APPRENTISSAGE AUTONOMIE PEDAGOGIE SIMULATION MISE EN SITUATION Résumé :
La simulation est un outil d'apprentissage de plus en plus utilisé dans les formations en santé. Mais est-ce seulement un effet de mode ou cet intérêt a-t-il un fondement pédagogique ? Mise en perspective d'une nouvelle technique d'apprentissage en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45160 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt