Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Elias |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
"Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" / Toma Lisa
Titre : "Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" : Le cas Defustel designer et humaniste Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Toma Lisa, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2018 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Langues : Français (fre) Mots-clés : RP Fondation Defustel influence notoriété Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61913 "Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" : Le cas Defustel designer et humaniste [TFE / Mémoire] / Toma Lisa, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2018.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP Fondation Defustel influence notoriété Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61913 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment créer un engagement fidèle et durable entre une entreprise et sa communauté sur les réseaux sociaux? / Ewa Remy
Titre : Comment créer un engagement fidèle et durable entre une entreprise et sa communauté sur les réseaux sociaux? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Ewa Remy, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 74p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Durant les siècles passés, les moyens de communication ont évolué: nous sommes passés des crieurs publics, aux journaux, puis à l’affichage, la radio, la télévision, le téléphone ... et maintenant Internet, et plus précisément, les réseaux sociaux. Ceux-ci sont devenus un passe-temps, un métier pour certains, mais leurs fonctions premières restenttout de même la capacité qu’ils nous donnent de pouvoir communiquer avec des milliards de personnes à travers le monde. Grâce à cela, nous avons pu faire la connaissance de personnes étrangères et découvrir de nouvelles choses, telles que de nouvelles marques. En effet, les marques se sont aussi intéressées à cette avancée technologique et se sont rendu compte de toutes les opportunités que celles-ci pouvaient leur offrir. Chaque entreprise a pour objectif de se faire connaitre de son public, alors pourquoi ne pas le faire par le biais des réseaux sociaux? À ce jour, plus de 3,5 milliards d’internautes surfent sur les réseaux sociaux chaque jour, à la découverte de nouveautés venant de leurs amis, des influenceurs, de personnes lambda et de leurs marques préférées.C’est donc un excellent moyen de déployer son activité et de se faire connaître d’un plus large public.Dans ce travail, vous découvrirez comment développer sa communauté sur les réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux internautes, les fidéliser et leur faire connaître votre secteur d’activité. Pour ce faire, une analyse des réseaux sociaux de deux sociétés a été effectuée afin de trouver la solution à la problématique : l’agence Poush et la Biscuiterie Namuroise.Plongez sous l’iceberg des réseaux sociaux et découvrez le foisonnement d’outils pour développer sa communauté. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99970 Comment créer un engagement fidèle et durable entre une entreprise et sa communauté sur les réseaux sociaux? [TFE / Mémoire] / Ewa Remy, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 74p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Durant les siècles passés, les moyens de communication ont évolué: nous sommes passés des crieurs publics, aux journaux, puis à l’affichage, la radio, la télévision, le téléphone ... et maintenant Internet, et plus précisément, les réseaux sociaux. Ceux-ci sont devenus un passe-temps, un métier pour certains, mais leurs fonctions premières restenttout de même la capacité qu’ils nous donnent de pouvoir communiquer avec des milliards de personnes à travers le monde. Grâce à cela, nous avons pu faire la connaissance de personnes étrangères et découvrir de nouvelles choses, telles que de nouvelles marques. En effet, les marques se sont aussi intéressées à cette avancée technologique et se sont rendu compte de toutes les opportunités que celles-ci pouvaient leur offrir. Chaque entreprise a pour objectif de se faire connaitre de son public, alors pourquoi ne pas le faire par le biais des réseaux sociaux? À ce jour, plus de 3,5 milliards d’internautes surfent sur les réseaux sociaux chaque jour, à la découverte de nouveautés venant de leurs amis, des influenceurs, de personnes lambda et de leurs marques préférées.C’est donc un excellent moyen de déployer son activité et de se faire connaître d’un plus large public.Dans ce travail, vous découvrirez comment développer sa communauté sur les réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux internautes, les fidéliser et leur faire connaître votre secteur d’activité. Pour ce faire, une analyse des réseaux sociaux de deux sociétés a été effectuée afin de trouver la solution à la problématique : l’agence Poush et la Biscuiterie Namuroise.Plongez sous l’iceberg des réseaux sociaux et découvrez le foisonnement d’outils pour développer sa communauté. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99970 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment redynamiser le magazine Confluent et étendre son public cible grâce à l'utilisation des réseaux sociaux et à la création d'un magazine en ligne ? / Florie Lefèvre
Titre : Comment redynamiser le magazine Confluent et étendre son public cible grâce à l'utilisation des réseaux sociaux et à la création d'un magazine en ligne ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Florie Lefèvre, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2016 Note générale : DistinctionLe fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Mots-clés : RP magazine Confluent presse papier presse en ligne information : accès Magazine en ligne Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=44883 Comment redynamiser le magazine Confluent et étendre son public cible grâce à l'utilisation des réseaux sociaux et à la création d'un magazine en ligne ? [TFE / Mémoire] / Florie Lefèvre, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2016.
DistinctionLe fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP magazine Confluent presse papier presse en ligne information : accès Magazine en ligne Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=44883 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etude comparative des outils de communication d'un opérateur culturel carolo : cas de l'ASBL Cabaret 2000. Mise en place d'une stratégie de communication / Celia Diaz Y Andres
Titre : Etude comparative des outils de communication d'un opérateur culturel carolo : cas de l'ASBL Cabaret 2000. Mise en place d'une stratégie de communication Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Celia Diaz Y Andres, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 70p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. .Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104486 Etude comparative des outils de communication d'un opérateur culturel carolo : cas de l'ASBL Cabaret 2000. Mise en place d'une stratégie de communication [TFE / Mémoire] / Celia Diaz Y Andres, Auteur ; Nathalie Elias, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 70p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104486 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Génération Y : quel impact sur le management et l'organisation des entreprises? / Marine Bolle
Titre : Génération Y : quel impact sur le management et l'organisation des entreprises? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Marine Bolle, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2017 Importance : 79p. Format : 30 cm Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur . Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE ADM TFE Assistante de direction option médical Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=50411 Génération Y : quel impact sur le management et l'organisation des entreprises? [TFE / Mémoire] / Marine Bolle, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2017 . - 79p. ; 30 cm.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE ADM TFE Assistante de direction option médical Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=50411 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quel plan d'action à mettre en place pour atteindre les objectifs de notoriété, d'image de marque et de recrutement lors d'une communication B to B? / Lauranne Willems
PermalinkL'utilisation profesionnelle des ouitls de communication numériques est-elle toujours un gage de qualité pour l'expérience client? / Justine Ramelot
Permalink