Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Anne - Gabrielle CHATOUX |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Rythme, musique et mouvement / Pascale Blanc in Métiers de la petite enfance, 233 (Mai 2016)
[article]
Titre : Rythme, musique et mouvement Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Blanc, Auteur ; Anne - Gabrielle CHATOUX, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp18-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : CORPS ECOUTE MOUVEMENT MUSIQUE PEDAGOGIE RYTHME Résumé :
Rythme, mouvement et musique se rencontrent naturellement. Une méthode pédagogique développée en Suisse au début du XXe siècle aborde la musique et le rythme de manière originale. Fondée sur des exercices de gymnastique rythmique, elle donne une place essentielle aux sens et à l’expérimentation par le corps. Elle permet de mener une réflexion sur notre écoute de l’enfant et de son rythme propre.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=43866
in Métiers de la petite enfance > 233 (Mai 2016) . - pp18-19[article] Rythme, musique et mouvement [texte imprimé] / Pascale Blanc, Auteur ; Anne - Gabrielle CHATOUX, Auteur . - 2016 . - pp18-19.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 233 (Mai 2016) . - pp18-19
Mots-clés : CORPS ECOUTE MOUVEMENT MUSIQUE PEDAGOGIE RYTHME Résumé :
Rythme, mouvement et musique se rencontrent naturellement. Une méthode pédagogique développée en Suisse au début du XXe siècle aborde la musique et le rythme de manière originale. Fondée sur des exercices de gymnastique rythmique, elle donne une place essentielle aux sens et à l’expérimentation par le corps. Elle permet de mener une réflexion sur notre écoute de l’enfant et de son rythme propre.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=43866 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt