Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
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Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Hélène Crosnier |
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L’intégration sociale de l’enfant diabétique / Hélène Crosnier in Soins pédiatrie/puériculture, 288 (Janvier-Février 2016)
[article]
Titre : L’intégration sociale de l’enfant diabétique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Crosnier Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intégration sociale Formation EDUCATION THERAPEUTIQUE ECOLE CRECHE Résumé : Malgré des dispositifs réglementaires élaborés, l’intégration sociale des enfants ayant un diabète, et en particulier des plus petits, n’est pas encore satisfaisante.
L’absence d’autonomie du jeune enfant nécessite la participation active des adultes de la collectivité pour la réalisation et la surveillance de son traitement.
La formation des personnels des collectivités, soignants et non-soignants, est indispensable pour une intégration sociale réussie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41950
in Soins pédiatrie/puériculture > 288 (Janvier-Février 2016) . - p.30-32[article] L’intégration sociale de l’enfant diabétique [texte imprimé] / Hélène Crosnier . - 2016 . - p.30-32.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 288 (Janvier-Février 2016) . - p.30-32
Mots-clés : Intégration sociale Formation EDUCATION THERAPEUTIQUE ECOLE CRECHE Résumé : Malgré des dispositifs réglementaires élaborés, l’intégration sociale des enfants ayant un diabète, et en particulier des plus petits, n’est pas encore satisfaisante.
L’absence d’autonomie du jeune enfant nécessite la participation active des adultes de la collectivité pour la réalisation et la surveillance de son traitement.
La formation des personnels des collectivités, soignants et non-soignants, est indispensable pour une intégration sociale réussie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41950 Exemplaires (1)
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