Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Crosnier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’intégration sociale de l’enfant diabétique / Hélène Crosnier in Soins pédiatrie/puériculture, 288 (Janvier-Février 2016)
[article]
Titre : L’intégration sociale de l’enfant diabétique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Crosnier Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intégration sociale Formation EDUCATION THERAPEUTIQUE ECOLE CRECHE Résumé : Malgré des dispositifs réglementaires élaborés, l’intégration sociale des enfants ayant un diabète, et en particulier des plus petits, n’est pas encore satisfaisante.
L’absence d’autonomie du jeune enfant nécessite la participation active des adultes de la collectivité pour la réalisation et la surveillance de son traitement.
La formation des personnels des collectivités, soignants et non-soignants, est indispensable pour une intégration sociale réussie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41950
in Soins pédiatrie/puériculture > 288 (Janvier-Février 2016) . - p.30-32[article] L’intégration sociale de l’enfant diabétique [texte imprimé] / Hélène Crosnier . - 2016 . - p.30-32.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 288 (Janvier-Février 2016) . - p.30-32
Mots-clés : Intégration sociale Formation EDUCATION THERAPEUTIQUE ECOLE CRECHE Résumé : Malgré des dispositifs réglementaires élaborés, l’intégration sociale des enfants ayant un diabète, et en particulier des plus petits, n’est pas encore satisfaisante.
L’absence d’autonomie du jeune enfant nécessite la participation active des adultes de la collectivité pour la réalisation et la surveillance de son traitement.
La formation des personnels des collectivités, soignants et non-soignants, est indispensable pour une intégration sociale réussie.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41950 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt