Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Hancart-Lagache |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La dynamique de la formation clinique et l’intérêt du portfolio / Véronique Hancart-Lagache in Kinésithérapie, la revue, 167 (Novembre 2015)
[article]
Titre : La dynamique de la formation clinique et l’intérêt du portfolio Titre original : Dynamics of the clinical training and interest of the portfolio Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Hancart-Lagache, Auteur ; RICHARD E., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.42-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Approche par compétences Auto-évaluation Formation clinique Pratique réflexive Portfolio Résumé : Dans le cadre du nouveau référentiel de formation des masseurs-kinésithérapeutes, la formation clinique occupe une place essentielle. La réforme par l’approche par compétences vise à mieux mettre en cohérence formation académique et formation clinique. Ce changement de paradigme implique une évolution conceptuelle incluant une redéfinition des rôles des acteurs de la formation clinique, une pédagogie repensée, orientée vers l’autonomie et la réflexivité de l’étudiant dont le portfolio est un outil majeur. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40470
in Kinésithérapie, la revue > 167 (Novembre 2015) . - p.42-47[article] La dynamique de la formation clinique et l’intérêt du portfolio = Dynamics of the clinical training and interest of the portfolio [texte imprimé] / Véronique Hancart-Lagache, Auteur ; RICHARD E., Auteur . - 2015 . - p.42-47.
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie, la revue > 167 (Novembre 2015) . - p.42-47
Mots-clés : Apprentissage Approche par compétences Auto-évaluation Formation clinique Pratique réflexive Portfolio Résumé : Dans le cadre du nouveau référentiel de formation des masseurs-kinésithérapeutes, la formation clinique occupe une place essentielle. La réforme par l’approche par compétences vise à mieux mettre en cohérence formation académique et formation clinique. Ce changement de paradigme implique une évolution conceptuelle incluant une redéfinition des rôles des acteurs de la formation clinique, une pédagogie repensée, orientée vers l’autonomie et la réflexivité de l’étudiant dont le portfolio est un outil majeur. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40470 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt