Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Eouzan |
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Webmarketing / Guillaume Eouzan
Titre : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Eouzan, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Éd. ENI Année de publication : cop. 2012 Collection : Marketing book Importance : 1 vol. (282 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7642-6 Prix : 29 EUR Mots-clés : WEBMARKETING E-COMMERCE E-MARKETING VISIBILITÉ WEB COMMUNICATION MARKETING // INTERNET REFERENCEMENT : GOOGLE LIENS SPONSORISES GOOGLE ADWORDS CAMPAGNE PUBLICITAIRE : STRATÉGIES : INTERNET STRATÉGIE SOCIAL MEDIA . RÉSEAUX SOCIAUX // PUBLICITÉ MÉDIAS SOCIAUX E-MAILING NEWSLETTER AFFILIATION AGGOGLE ANALYTICS VEILLE STRATÉGIQUE E-RÉPUTATION Index. décimale : Economie Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?
Cette seconde édition du livre Webmarketing fait plus de 500 pages, a été mise à jour et est fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ou les Market Places et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.Note de contenu : Table des matières
Web : le changement c’est maintenant !
Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?
La maîtrise de l'information
Disposer d'une stratégie de communication adaptée
Stratégie de contenu
Stratégie de référencement
Stratégie de liens sponsorisés
Stratégie de Display Marketing
Les Market Places
Focus sur l'affiliation
Stratégie Social Media
Stratégie e-mailing - Newsletter
Optimiser sa conversion
Google Analytics
Suivre son e-réputation
e-CRM : la fidélisation et la gestion de la relation clientPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40338 Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 [texte imprimé] / Guillaume Eouzan, Auteur . - Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2012 . - 1 vol. (282 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Marketing book) .
ISBN : 978-2-7460-7642-6 : 29 EUR
Mots-clés : WEBMARKETING E-COMMERCE E-MARKETING VISIBILITÉ WEB COMMUNICATION MARKETING // INTERNET REFERENCEMENT : GOOGLE LIENS SPONSORISES GOOGLE ADWORDS CAMPAGNE PUBLICITAIRE : STRATÉGIES : INTERNET STRATÉGIE SOCIAL MEDIA . RÉSEAUX SOCIAUX // PUBLICITÉ MÉDIAS SOCIAUX E-MAILING NEWSLETTER AFFILIATION AGGOGLE ANALYTICS VEILLE STRATÉGIQUE E-RÉPUTATION Index. décimale : Economie Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?
Cette seconde édition du livre Webmarketing fait plus de 500 pages, a été mise à jour et est fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ou les Market Places et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.Note de contenu : Table des matières
Web : le changement c’est maintenant !
Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?
La maîtrise de l'information
Disposer d'une stratégie de communication adaptée
Stratégie de contenu
Stratégie de référencement
Stratégie de liens sponsorisés
Stratégie de Display Marketing
Les Market Places
Focus sur l'affiliation
Stratégie Social Media
Stratégie e-mailing - Newsletter
Optimiser sa conversion
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e-CRM : la fidélisation et la gestion de la relation clientPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40338 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire