Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Attention,
Votre centre de documentation sera fermé ce lundi 26 août.
Également, ce mercredi 28 août il sera fermé de 12 à 13h.
Enfin, ce jeudi 29 août il ouvrira à 14h45.
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Auteur Jade Wuyame |
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Le web 2.0 est-il le nouveau moyen de communication des marques de luxe ? / Jade Wuyame
Titre : Le web 2.0 est-il le nouveau moyen de communication des marques de luxe ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Jade Wuyame, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2015 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Mots-clés : RP Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Le web 2.0 est-il le nouveau moyen de communication des marques de luxe ?
Analyse du cas de l’agence de presse et de RP Ariane Abramowicz
Cette année, le marché mondial du luxe entre dans une phase de « maturité et de stabilisation » avec un expansion égale à celle de l’année dernière (2%). Les consommateurs aiment acheter des produits de luxe et ils restent fidèles aux marques qu’ils aiment. Acheter un produit d’une marque de luxe leur procure un sentiment d’appartenance à un certain rang social.
En 2015, il y a plus de 2,060 milliards d’internautes actifs sur les réseaux sociaux, ce qui représente 68% des internautes et 28% de la population mondiale. Chacun d’entre nous passe plus de 2 heures par jour sur ces réseaux sociaux, et ceux-ci représentent une réelle opportunité pour le luxe.
En réalisant mon stage dans l’agence de presse et de relations publiques Ariane Abramowicz, j’ai eu l’occasion de travailler pour des marques de luxe telle que Gucci, La Perla, … C’est en étant dans le milieu du luxe que je me suis demandée si les réseaux sociaux étaient devenus le nouveau moyen de communication des marques de luxe ou s’ils étaient juste un média parmi tant d’autres.
Au travers de ce TFE, découvrez comment les marques de luxe utilisent le web 2.0 et comment elles l’intègrent dans leur plan de communication
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37593 Le web 2.0 est-il le nouveau moyen de communication des marques de luxe ? [TFE / Mémoire] / Jade Wuyame, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2015.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Le web 2.0 est-il le nouveau moyen de communication des marques de luxe ?
Analyse du cas de l’agence de presse et de RP Ariane Abramowicz
Cette année, le marché mondial du luxe entre dans une phase de « maturité et de stabilisation » avec un expansion égale à celle de l’année dernière (2%). Les consommateurs aiment acheter des produits de luxe et ils restent fidèles aux marques qu’ils aiment. Acheter un produit d’une marque de luxe leur procure un sentiment d’appartenance à un certain rang social.
En 2015, il y a plus de 2,060 milliards d’internautes actifs sur les réseaux sociaux, ce qui représente 68% des internautes et 28% de la population mondiale. Chacun d’entre nous passe plus de 2 heures par jour sur ces réseaux sociaux, et ceux-ci représentent une réelle opportunité pour le luxe.
En réalisant mon stage dans l’agence de presse et de relations publiques Ariane Abramowicz, j’ai eu l’occasion de travailler pour des marques de luxe telle que Gucci, La Perla, … C’est en étant dans le milieu du luxe que je me suis demandée si les réseaux sociaux étaient devenus le nouveau moyen de communication des marques de luxe ou s’ils étaient juste un média parmi tant d’autres.
Au travers de ce TFE, découvrez comment les marques de luxe utilisent le web 2.0 et comment elles l’intègrent dans leur plan de communication
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37593 Exemplaires
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