Centre de Documentation Campus Montignies
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Auteur Eden Mattens |
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Analyse de la stratégie de fidélisation du Casino de Namur / Eden Mattens
Titre : Analyse de la stratégie de fidélisation du Casino de Namur Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Eden Mattens, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2015 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Mots-clés : RP STRATÉGIE FIDÉLISATION CASINO DE NAMUR Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Note de contenu : Table des matières
Introduction
Chapitre I : mise en contexte ............................................................................................... 1
1. Historique ...................................................................................................................1
2. Le Casino de Namur ...................................................................................................2
2.1. Le groupe Circus ..................................................................................................3
3. Les casinos en Belgique ..............................................................................................4
4. Jeux en ligne ...............................................................................................................4
5. Législation ..................................................................................................................5
5.1. Commission des Jeux de Hasard...........................................................................5
5.2. Lois ......................................................................................................................6
5.3. Conditions d’accès à un casino .............................................................................6
5.4. Protection des joueurs ..........................................................................................7
Chapitre II : Stratégie de communication .......................................................................... 8
6. Plan de communication ...............................................................................................8
6.1. Définition de l’objectif de communication............................................................8
6.2. Messages, cibles et moyens ................................................................................ 12
7. Identité de marque du Casino .................................................................................... 17
7.1. Outils d'analyse de l'identité de marque .............................................................. 17
8. Les médias above du Casino de Namur: outils d'image, de notoriété ou de fidélisation ..................................................................................................................................... 22
8.1. L'affichage ......................................................................................................... 22
8.2. La télévision....................................................................................................... 23
8.3. La radio .............................................................................................................. 24
8.4. La presse ............................................................................................................ 25
8.5. Internet............................................................................................................... 26
9. Les médias below du Casino de Namur: outil d'image, de notoriété ou de fidélisation ..................................................................................................................................... 28
9.1. Communication événementielle ......................................................................... 28
Chapitre III : La fidélisation ............................................................................................. 32
10. Formes de fidélisation ............................................................................................. 33
11. Les 5 étapes de la fidélisation ................................................................................. 34
12. Les principaux facteurs de la fidélité ....................................................................... 36
13. Les moyens de fidélisation existants au Casino de Namur ....................................... 39
14. Les nouveaux moyens de fidélisation ...................................................................... 42Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37590 Analyse de la stratégie de fidélisation du Casino de Namur [TFE / Mémoire] / Eden Mattens, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2015.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP STRATÉGIE FIDÉLISATION CASINO DE NAMUR Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Note de contenu : Table des matières
Introduction
Chapitre I : mise en contexte ............................................................................................... 1
1. Historique ...................................................................................................................1
2. Le Casino de Namur ...................................................................................................2
2.1. Le groupe Circus ..................................................................................................3
3. Les casinos en Belgique ..............................................................................................4
4. Jeux en ligne ...............................................................................................................4
5. Législation ..................................................................................................................5
5.1. Commission des Jeux de Hasard...........................................................................5
5.2. Lois ......................................................................................................................6
5.3. Conditions d’accès à un casino .............................................................................6
5.4. Protection des joueurs ..........................................................................................7
Chapitre II : Stratégie de communication .......................................................................... 8
6. Plan de communication ...............................................................................................8
6.1. Définition de l’objectif de communication............................................................8
6.2. Messages, cibles et moyens ................................................................................ 12
7. Identité de marque du Casino .................................................................................... 17
7.1. Outils d'analyse de l'identité de marque .............................................................. 17
8. Les médias above du Casino de Namur: outils d'image, de notoriété ou de fidélisation ..................................................................................................................................... 22
8.1. L'affichage ......................................................................................................... 22
8.2. La télévision....................................................................................................... 23
8.3. La radio .............................................................................................................. 24
8.4. La presse ............................................................................................................ 25
8.5. Internet............................................................................................................... 26
9. Les médias below du Casino de Namur: outil d'image, de notoriété ou de fidélisation ..................................................................................................................................... 28
9.1. Communication événementielle ......................................................................... 28
Chapitre III : La fidélisation ............................................................................................. 32
10. Formes de fidélisation ............................................................................................. 33
11. Les 5 étapes de la fidélisation ................................................................................. 34
12. Les principaux facteurs de la fidélité ....................................................................... 36
13. Les moyens de fidélisation existants au Casino de Namur ....................................... 39
14. Les nouveaux moyens de fidélisation ...................................................................... 42Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37590 Exemplaires
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