Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Delpiere-Crets |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les bloggeuses sont-elles le nouvel atout des agences de relations publiques ? / Mélanie Delpiere-Crets
Titre : Les bloggeuses sont-elles le nouvel atout des agences de relations publiques ? : Analyse du cas de l’entreprise Luxury Approach : Comment intègre-t-elle les bloggeuses dans sa stratégie de communication ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Mélanie Delpiere-Crets, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2015 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Mots-clés : RP BLOG LUXURY APPROACH BLOGGEUSES // MARQUE // AGENCES DE RELATION PUBLIQUE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Le blog est le nouvel outil en communication, chaque mois 3 millions de personnes se lancent dans cette aventure. Le blog n’est plus une mode, celui-ci a réussi a s’intégré au sein de notre société.
Avec le temps, certains blogs sont devenus de véritables références, les auteurs de ceux-ci ont acquis une notoriété qui n’est pas passée inapercue. Les marques ont vu à travers ce nouveau mode le parfait moyen de se racheter auprès de leur public cible.
Mais cette ascension ne plait pas toujours à tout le monde, le monde du journalisme qui était déjà victime des réseaux sociaux, voit les bloggeuses comme de nouvelles concurrentes.
Nous nous sommes donc intéressés à la collaboration qui pouvait exister entre une bloggeuse et une marque. Comment les agences de relations publiques jouent-elles le rôle d’intermédiaire entre ces deux-ci ? Comment voient-elles leur avenir avec les bloggeuses plutôt qu’avec les journalistes ? Finalement, est-il est intéressant de savoir si les bloggeuses peuvent être considérées comme la nouvelle force des agences de relations publiques ?
A travers ce TFE, vous apprécierez l’évolution du monde la blogosphère à travers le monde de la communication. Vous découvrirez notamment le cas de l’agence Luxury Approach qui a réussi à se démarquer dans le monde des relations publiques grâce à son réseau de bloggeuses.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37586 Les bloggeuses sont-elles le nouvel atout des agences de relations publiques ? : Analyse du cas de l’entreprise Luxury Approach : Comment intègre-t-elle les bloggeuses dans sa stratégie de communication ? [TFE / Mémoire] / Mélanie Delpiere-Crets, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2015.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP BLOG LUXURY APPROACH BLOGGEUSES // MARQUE // AGENCES DE RELATION PUBLIQUE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Le blog est le nouvel outil en communication, chaque mois 3 millions de personnes se lancent dans cette aventure. Le blog n’est plus une mode, celui-ci a réussi a s’intégré au sein de notre société.
Avec le temps, certains blogs sont devenus de véritables références, les auteurs de ceux-ci ont acquis une notoriété qui n’est pas passée inapercue. Les marques ont vu à travers ce nouveau mode le parfait moyen de se racheter auprès de leur public cible.
Mais cette ascension ne plait pas toujours à tout le monde, le monde du journalisme qui était déjà victime des réseaux sociaux, voit les bloggeuses comme de nouvelles concurrentes.
Nous nous sommes donc intéressés à la collaboration qui pouvait exister entre une bloggeuse et une marque. Comment les agences de relations publiques jouent-elles le rôle d’intermédiaire entre ces deux-ci ? Comment voient-elles leur avenir avec les bloggeuses plutôt qu’avec les journalistes ? Finalement, est-il est intéressant de savoir si les bloggeuses peuvent être considérées comme la nouvelle force des agences de relations publiques ?
A travers ce TFE, vous apprécierez l’évolution du monde la blogosphère à travers le monde de la communication. Vous découvrirez notamment le cas de l’agence Luxury Approach qui a réussi à se démarquer dans le monde des relations publiques grâce à son réseau de bloggeuses.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37586 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire