Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Attention,
Votre centre de documentation sera fermé ce lundi 26 août.
Également, ce mercredi 28 août il sera fermé de 12 à 13h.
Enfin, ce jeudi 29 août il ouvrira à 14h45.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Attention,
Votre centre de documentation sera fermé ce lundi 26 août.
Également, ce mercredi 28 août il sera fermé de 12 à 13h.
Enfin, ce jeudi 29 août il ouvrira à 14h45.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Kevin JACQUES |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le plan promotionnel annuel : mise en place des outils Merchandising, Promotion des ventes et publicité. Cas appliqué à la franchise de Bruyerre Récréation Gourmande pour la période de l'Automne / Kevin JACQUES
Titre : Le plan promotionnel annuel : mise en place des outils Merchandising, Promotion des ventes et publicité. Cas appliqué à la franchise de Bruyerre Récréation Gourmande pour la période de l'Automne Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Kevin JACQUES, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2012 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Langues : Français (fre) Mots-clés : RP , COMMUNICATION , IMAGE DE MARQUE , MARKETING , PLAN PROMOTIONNEL : MARCHANDISING / PROMOTION DES VENTS / PUBLICITE , Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37546 Le plan promotionnel annuel : mise en place des outils Merchandising, Promotion des ventes et publicité. Cas appliqué à la franchise de Bruyerre Récréation Gourmande pour la période de l'Automne [TFE / Mémoire] / Kevin JACQUES, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2012.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP , COMMUNICATION , IMAGE DE MARQUE , MARKETING , PLAN PROMOTIONNEL : MARCHANDISING / PROMOTION DES VENTS / PUBLICITE , Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37546 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire