Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
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Auteur Thomas Jamet |
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Titre : Les nouveaux défis du brand content : au-delà du contenu de marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Jamet, Auteur Editeur : Paris : Pearson Année de publication : cop. 2013 Collection : Village mondial Importance : 1 vol. (XVI-174 p.) Présentation : fig. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6558-3 Prix : 25 EUR Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE : PUBLICITE BRAND CONTENT MARQUE : CONSOMMATEURS MEDIAS MARQUE : AUDIENCE Marques de commerce Stratégie de marque Publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Face à des audiences fragmentées et un écosystème média où tout est connecté et simultané, quelles solutions concrètes, ludiques, engageantes et surtout efficaces est-il possible d'apporter aux marques ? La nouvelle donne consiste aujourd'hui à envisager le Brand Content de manière globale et à le rapprocher de la création publicitaire et de stratégies Paid, Earned et Owned Media, comme le font avec succès des marques comme Renault, Ralph Lauren, Coca-Cola ou Red Bull. Thomas Jamet propose ici des réponses aux nouveaux défis du Brand Content : storyplanning, culture de marque, prise en compte de la multiplicité des canaux de diffusion, mise en place de véritables plates-formes de communication intégrées... Sa réflexion, enrichie par la participation des experts Stéphane Hugon, Daniel Bô et Vincent Balusseau, des entretiens réalisés avec les grands témoins internationaux David Droga et Avi Savar, ainsi que l'étude de nombreux cas pratiques, apporte un éclairage nouveau sur la capacité du Brand Content à construire un vrai marketing de l'expérience. À l'attention des professionnels du marketing et de la publicité, cet ouvrage livre les outils indispensables pour aider les marques à développer leur territoire d'expression, mieux afficher leur différence et ainsi développer et conquérir des parts de marché. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37318 Les nouveaux défis du brand content : au-delà du contenu de marque [texte imprimé] / Thomas Jamet, Auteur . - Paris : Pearson, cop. 2013 . - 1 vol. (XVI-174 p.) : fig. ; 24 cm. - (Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6558-3 : 25 EUR
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE : PUBLICITE BRAND CONTENT MARQUE : CONSOMMATEURS MEDIAS MARQUE : AUDIENCE Marques de commerce Stratégie de marque Publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Face à des audiences fragmentées et un écosystème média où tout est connecté et simultané, quelles solutions concrètes, ludiques, engageantes et surtout efficaces est-il possible d'apporter aux marques ? La nouvelle donne consiste aujourd'hui à envisager le Brand Content de manière globale et à le rapprocher de la création publicitaire et de stratégies Paid, Earned et Owned Media, comme le font avec succès des marques comme Renault, Ralph Lauren, Coca-Cola ou Red Bull. Thomas Jamet propose ici des réponses aux nouveaux défis du Brand Content : storyplanning, culture de marque, prise en compte de la multiplicité des canaux de diffusion, mise en place de véritables plates-formes de communication intégrées... Sa réflexion, enrichie par la participation des experts Stéphane Hugon, Daniel Bô et Vincent Balusseau, des entretiens réalisés avec les grands témoins internationaux David Droga et Avi Savar, ainsi que l'étude de nombreux cas pratiques, apporte un éclairage nouveau sur la capacité du Brand Content à construire un vrai marketing de l'expérience. À l'attention des professionnels du marketing et de la publicité, cet ouvrage livre les outils indispensables pour aider les marques à développer leur territoire d'expression, mieux afficher leur différence et ainsi développer et conquérir des parts de marché. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37318 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 JAM N Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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