Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur LEPEU Charles et al. |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
LE LIVRE DES GRANDES MARQUES / LEPEU Charles et al.
Titre : LE LIVRE DES GRANDES MARQUES : VOL 2 : A LA DECOUVERTE DES MARQUES GRAND PUBLIC PARMI LES PLUS FORTES DE FRANCE Type de document : texte imprimé Auteurs : LEPEU Charles et al., Editeur : BRINON : Le Jury des Grandes Marques Année de publication : 2005 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9519561-3-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE MARQUES PRODUITS IMAGE SITE WEB Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le livre des grandes marques vous plonge dans l'univers des produits et services grand public en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant, le jury des grandes marques, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37246 LE LIVRE DES GRANDES MARQUES : VOL 2 : A LA DECOUVERTE DES MARQUES GRAND PUBLIC PARMI LES PLUS FORTES DE FRANCE [texte imprimé] / LEPEU Charles et al., . - BRINON : Le Jury des Grandes Marques, 2005.
ISBN : 978-2-9519561-3-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE MARQUES PRODUITS IMAGE SITE WEB Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le livre des grandes marques vous plonge dans l'univers des produits et services grand public en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant, le jury des grandes marques, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37246 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 LEP L Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible