Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur LABRUFFE Alain |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Communication et qualité : Le Maillon fort! / LABRUFFE Alain
Titre : Communication et qualité : Le Maillon fort! Type de document : texte imprimé Auteurs : LABRUFFE Alain, Editeur : Saint-Denis La Plaine : AFNOR Année de publication : 2003 Mots-clés : COMMUNICATION QUALITE THEORIE Z COMMUNICATION POSITIVE MANAGEMENT DES COMPETENCES INFORMATION MANAGEMENT GRH COMPETENCES Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37199 Communication et qualité : Le Maillon fort! [texte imprimé] / LABRUFFE Alain, . - Saint-Denis La Plaine : AFNOR, 2003.
Mots-clés : COMMUNICATION QUALITE THEORIE Z COMMUNICATION POSITIVE MANAGEMENT DES COMPETENCES INFORMATION MANAGEMENT GRH COMPETENCES Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37199 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LAB C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleSTRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias / LABRUFFE Alain
Titre : STRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias Type de document : texte imprimé Auteurs : LABRUFFE Alain, Mention d'édition : 5e édition Editeur : MONTREUIL : BREAL EDITIONS Année de publication : 2002 Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE ANNONCEUR CONSOMMATEUR CONCURRENCE PLAN MEDIA PRESSE TELEVISION RADIO AFFICHAGE CINEMA MARKETING DIRECT SPONSORING SALONS CAMPAGNE PUB Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37200 STRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias [texte imprimé] / LABRUFFE Alain, . - 5e édition . - MONTREUIL : BREAL EDITIONS, 2002.
Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE ANNONCEUR CONSOMMATEUR CONCURRENCE PLAN MEDIA PRESSE TELEVISION RADIO AFFICHAGE CINEMA MARKETING DIRECT SPONSORING SALONS CAMPAGNE PUB Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37200 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire