Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur SICARD Marie-Claude |
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CE QUE MARQUE VEUT DIRE... / SICARD Marie-Claude
Titre : CE QUE MARQUE VEUT DIRE... Type de document : texte imprimé Auteurs : SICARD Marie-Claude, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2616-9 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE EMPREINTE IDENTITE EXEMPLES : IKEA / CLUB MED / FRANCE TELECOM Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Une marque est une sorte d'empreinte. Comment se forme-t-elle dans l'esprit des consommateurs ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?
Toutes les réponses à ces questions convergent vers le même constat : les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Loin d'être statique, immuable et abstraite, en effet, il apparaît de plus en plus clairement que l'identité de marque est dynamique, fluide et relationnelle. L'auteur propose donc de lui appliquer une méthode d'analyse spécifique. Dans le prolongement de son précédent ouvrage, La métamorphose des marques, la marque est ici considérée comme un système vivant et son identité, comme un processus en perpétuelle évolution. Un schéma clair et de nombreux exemples illustrent cette méthode, issue des dernières recherches en sciences de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37187 CE QUE MARQUE VEUT DIRE... [texte imprimé] / SICARD Marie-Claude, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2001.
ISBN : 978-2-7081-2616-9
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE EMPREINTE IDENTITE EXEMPLES : IKEA / CLUB MED / FRANCE TELECOM Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Une marque est une sorte d'empreinte. Comment se forme-t-elle dans l'esprit des consommateurs ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?
Toutes les réponses à ces questions convergent vers le même constat : les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Loin d'être statique, immuable et abstraite, en effet, il apparaît de plus en plus clairement que l'identité de marque est dynamique, fluide et relationnelle. L'auteur propose donc de lui appliquer une méthode d'analyse spécifique. Dans le prolongement de son précédent ouvrage, La métamorphose des marques, la marque est ici considérée comme un système vivant et son identité, comme un processus en perpétuelle évolution. Un schéma clair et de nombreux exemples illustrent cette méthode, issue des dernières recherches en sciences de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37187 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 SIC C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
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