Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Paypal, la solution de paiement en ligne tout en un Mention de date : Juillet-août 2024
Paru le : 01/07/2024
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
« PayPal n’est pas juste un bouton de paiement mais une plateforme complète de solutions de paiement » |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Francis Barel, Personne interviewée |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 11-12 |
Note générale : |
Issu du dossier paiement |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
paiement en ligne PayPal |
Résumé : |
Comment définir PayPal ? Trop souvent, nous le résumons au bouton payer bien connu sur les sites web. Mais PayPal est bien plus que cela. Échange avec Francis Barel, directeur de PayPal France. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118359 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 11-12
[article] « PayPal n’est pas juste un bouton de paiement mais une plateforme complète de solutions de paiement » [texte imprimé] / Francis Barel, Personne interviewée . - 2024 . - p. 11-12. Issu du dossier paiement Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 11-12 |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Transformez vos visiteurs en acheteurs avec PayPal |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 13-17 |
Note générale : |
Issu du dossier paiement |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
paiement en ligne Marketing en ligne E-commerce PayPal |
Résumé : |
Depuis plus de 25 ans, PayPal est à l’avant-garde du commerce numérique. En exploitant la technologie pour rendre les services financiers et le e-commerce plus pratiques, accessibles et sûrs, la plateforme PayPal permet à plus de centaines de millions de consommateurs et de commerçants dans plus de 200 marchés de participer à l’économie mondiale et de se développer. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118360 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 13-17
[article] Transformez vos visiteurs en acheteurs avec PayPal [texte imprimé] . - 2024 . - p. 13-17. Issu du dossier paiement Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 13-17
Mots-clés : |
paiement en ligne Marketing en ligne E-commerce PayPal |
Résumé : |
Depuis plus de 25 ans, PayPal est à l’avant-garde du commerce numérique. En exploitant la technologie pour rendre les services financiers et le e-commerce plus pratiques, accessibles et sûrs, la plateforme PayPal permet à plus de centaines de millions de consommateurs et de commerçants dans plus de 200 marchés de participer à l’économie mondiale et de se développer. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118360 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Shopify et les moyens de Paiement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Roca |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 20-23 |
Note générale : |
Issu du dossier paiement |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
E-commerce Gestion du stock paiement en ligne Shopify |
Résumé : |
Depuis sa création en 2006, Shopify a su révolutionner le commerce en ligne, et la façon dont les entreprises, petites et grandes vendent. La flexibilité et sa simplicité d’utilisation ont contribué à son succès à travers une panoplie d’outils pour aider les commerçants à gérer leurs affaires en ligne. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118361 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 20-23
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Adoptez les bons gestes Green IT : un engagement quotidien pour un numérique durable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lionel Tuttle |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 25 |
Note générale : |
Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Économie d'énergie Informatique -- Aspect environnemental |
Résumé : |
L’impact du numérique est en pleine accélération, le facteur le plus important est lié aux
terminaux utilisateurs. Il est estimé que la part de l’impact du numérique sur l’environnement
attribué aux terminaux utilisateur se situe entre 70% à 80% (le reste étant attribué
aux datacenters et aux réseaux – selon l’ADEME). |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118363 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 25
[article] Adoptez les bons gestes Green IT : un engagement quotidien pour un numérique durable [texte imprimé] / Lionel Tuttle . - 2024 . - p. 25. Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 25 |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
L’éco-conception dans les projets web et applicatifs : tout le monde a un rôle à jouer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Antoine Chauveau |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 26-27 |
Note générale : |
Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Informatique -- Aspect environnemental |
Résumé : |
Longtemps, le monde de la Tech a cantonné l’engagement éco-responsable à la sphère
des développeurs. C’était négliger la responsabilité du collectif dans la planification, le
développement et l’aboutissement des projets éco-conçus. Or, tant pour des questions
de compétences, de responsabilités partagées, de culture d’entreprise que d’efficacité,
l’éco-conception est une grande aventure collective. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118364 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 26-27
[article] L’éco-conception dans les projets web et applicatifs : tout le monde a un rôle à jouer [texte imprimé] / Antoine Chauveau . - 2024 . - p. 26-27. Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 26-27
Mots-clés : |
Informatique -- Aspect environnemental |
Résumé : |
Longtemps, le monde de la Tech a cantonné l’engagement éco-responsable à la sphère
des développeurs. C’était négliger la responsabilité du collectif dans la planification, le
développement et l’aboutissement des projets éco-conçus. Or, tant pour des questions
de compétences, de responsabilités partagées, de culture d’entreprise que d’efficacité,
l’éco-conception est une grande aventure collective. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118364 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Développement de sites éco-conçus : les meilleurs outils |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Antoine Chauveau |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 28 |
Note générale : |
Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Informatique -- Aspect environnemental |
Résumé : |
À l’heure de la décarbonation de l’économie, l’éco-conception des sites Internet devient une nécessité impérieuse. Dans cette optique, développeurs, webdesigners et gestionnaires de sites Web doivent disposer d’outils permettant une utilisation plus durable des technologies numériques. En concordance avec une approche Green IT à 360 degrés, avant d’adopter telle ou telle solution, mieux vaut se poser quelques questions : inclut-elle des outils d’analyse et de suivi des performances ? Comment optimise-t-elle ressources et contenus ? Quelle gestion du cache propose-t-elle ? De l’hébergeur à la gestion des requêtes, voici notre top 5 des outils et prestataires à prioriser dans une démarche d’éco-conception. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118365 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 28
[article] Développement de sites éco-conçus : les meilleurs outils [texte imprimé] / Antoine Chauveau . - 2024 . - p. 28. Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 28
Mots-clés : |
Informatique -- Aspect environnemental |
Résumé : |
À l’heure de la décarbonation de l’économie, l’éco-conception des sites Internet devient une nécessité impérieuse. Dans cette optique, développeurs, webdesigners et gestionnaires de sites Web doivent disposer d’outils permettant une utilisation plus durable des technologies numériques. En concordance avec une approche Green IT à 360 degrés, avant d’adopter telle ou telle solution, mieux vaut se poser quelques questions : inclut-elle des outils d’analyse et de suivi des performances ? Comment optimise-t-elle ressources et contenus ? Quelle gestion du cache propose-t-elle ? De l’hébergeur à la gestion des requêtes, voici notre top 5 des outils et prestataires à prioriser dans une démarche d’éco-conception. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118365 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article] Que signifie la publication du RGESN de l’ARCEP pour les développeurs ? [texte imprimé] / Raphaël Lemaire . - 2024 . - p. 35-38. Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 35-38 |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Batteries lithium : avant d’extraire de nouvelles ressources, pensons circularité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maxime Bleskine ; Ivan Bacqua |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 44-45 |
Note générale : |
Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Informatique -- Aspect environnemental lithium Batteries au lithium Recyclage des déchets |
Résumé : |
Les besoins en batteries sont en pleine expansion dans le monde et en particulier en Europe. La demande mondiale de batteries li-on et na-ion devrait atteindre 3 600 GWh en 2030 soit +134% entre 2025 et 2030. Les équipements portables électroniques nécessitent des batteries performantes et durables. L’essor des VE, soutenu par des politiques de réduction des émissions de CO2, exige une production massive de batteries, les VE devraient représenter 90% de la demande mondiale en 2030. De plus, la transition énergétique qui implique l’intégration des énergies renouvelables nécessite des systèmes de stockage efficaces. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118369 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 44-45
[article] Batteries lithium : avant d’extraire de nouvelles ressources, pensons circularité [texte imprimé] / Maxime Bleskine ; Ivan Bacqua . - 2024 . - p. 44-45. Issu du dossier "GreenIT & éco-conception" Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 44-45
Mots-clés : |
Informatique -- Aspect environnemental lithium Batteries au lithium Recyclage des déchets |
Résumé : |
Les besoins en batteries sont en pleine expansion dans le monde et en particulier en Europe. La demande mondiale de batteries li-on et na-ion devrait atteindre 3 600 GWh en 2030 soit +134% entre 2025 et 2030. Les équipements portables électroniques nécessitent des batteries performantes et durables. L’essor des VE, soutenu par des politiques de réduction des émissions de CO2, exige une production massive de batteries, les VE devraient représenter 90% de la demande mondiale en 2030. De plus, la transition énergétique qui implique l’intégration des énergies renouvelables nécessite des systèmes de stockage efficaces. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118369 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Le Deep Learning sans code avec la Teachable Machine ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Christophe Riat |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Deep Learning Teachable Machine |
Résumé : |
Beaucoup s’imaginent que réaliser une application de Deep Learning n’est accessible qu’avec de solides connaissances en programmation. Pourtant il existe des outils pour expérimenter ces techniques sans écrire la moindre ligne de code. Ainsi la Teachable Machine développée par Google
permet l’entraînement et la reconnaissance d’images ou de sons uniquement via une interface Web. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118393 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 46-47
[article] Le Deep Learning sans code avec la Teachable Machine ! [texte imprimé] / Jean-Christophe Riat . - 2024 . - p. 46-47. Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 46-47
Mots-clés : |
Deep Learning Teachable Machine |
Résumé : |
Beaucoup s’imaginent que réaliser une application de Deep Learning n’est accessible qu’avec de solides connaissances en programmation. Pourtant il existe des outils pour expérimenter ces techniques sans écrire la moindre ligne de code. Ainsi la Teachable Machine développée par Google
permet l’entraînement et la reconnaissance d’images ou de sons uniquement via une interface Web. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118393 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Marché du jeu vidéo : vers une crise ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Tonic |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 56-57 |
Note générale : |
Issu du Dossier spécial gaming |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu vidéo (marché) |
Résumé : |
En 2023, le marché était particulièrement actif. Pour la France, les 6 milliards ont été dépassés pour la 1ere fois selon le Sell. L’industrie a été en pleine forme l’an dernier et confirme le dynamisme de la France malgré l’inflation et une situation économique incertaine. Pour 2024, le marché pourrait se contracter en attendant les grosses sorties. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118396 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 56-57
[article] Marché du jeu vidéo : vers une crise ? [texte imprimé] / François Tonic . - 2024 . - p. 56-57. Issu du Dossier spécial gaming Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 56-57
Mots-clés : |
Jeu vidéo (marché) |
Résumé : |
En 2023, le marché était particulièrement actif. Pour la France, les 6 milliards ont été dépassés pour la 1ere fois selon le Sell. L’industrie a été en pleine forme l’an dernier et confirme le dynamisme de la France malgré l’inflation et une situation économique incertaine. Pour 2024, le marché pourrait se contracter en attendant les grosses sorties. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118396 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Créer un jeu vidéo de A à Z (avec Phaser) : partie 1 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jonathan Buron |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 58-64 |
Note générale : |
Issu du Dossier spécial gaming |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu vidéo Phaser TypeScript |
Résumé : |
Phaser est un moteur de jeu 2D en JavaScript, idéal pour créer des jeux Web rapides et interactifs. En tant que développeur passionné de jeux vidéo, j’utilise Phaser depuis plusieurs années pour sa flexibilité et sa puissance. Pour cet article, j’ai choisi de coder en TypeScript, un sur-ensemble de JavaScript qui apporte des fonctionnalités de typage statique, facilitant ainsi la maintenance et le développement à grande échelle. Au Studio Ouebsson, nous avons opté pour Phaser pour développer notre MMO de stratégie, Abyssus Deep Under. Découvrons ensemble comment créer un jeu de A à Z avec ce moteur polyvalent. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118397 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 58-64
[article] Créer un jeu vidéo de A à Z (avec Phaser) : partie 1 [texte imprimé] / Jonathan Buron . - 2024 . - p. 58-64. Issu du Dossier spécial gaming Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 58-64
Mots-clés : |
Jeu vidéo Phaser TypeScript |
Résumé : |
Phaser est un moteur de jeu 2D en JavaScript, idéal pour créer des jeux Web rapides et interactifs. En tant que développeur passionné de jeux vidéo, j’utilise Phaser depuis plusieurs années pour sa flexibilité et sa puissance. Pour cet article, j’ai choisi de coder en TypeScript, un sur-ensemble de JavaScript qui apporte des fonctionnalités de typage statique, facilitant ainsi la maintenance et le développement à grande échelle. Au Studio Ouebsson, nous avons opté pour Phaser pour développer notre MMO de stratégie, Abyssus Deep Under. Découvrons ensemble comment créer un jeu de A à Z avec ce moteur polyvalent. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118397 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Déployer une infrastructure gaming sur Google Cloud Platform : partie 2 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent Grangeau |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 65-69 |
Note générale : |
Issu du Dossier spécial gaming |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Infrastructure gaming Google Cloud Plateformes de streaming Cloud gaming IA générative |
Résumé : |
L’industrie du jeu vidéo en 2023 représente un chiffre d’affaires mondial de 187 milliards de dollars, soit plus que l’industrie du cinéma. Elle connaît une croissance fulgurante ces dernières années, portée par l’essor du jeu en ligne et des plateformes de streaming. Pour répondre à cette demande croissante, les développeurs et éditeurs de jeux doivent mettre en place des infrastructures robustes et évolutives, capables de
supporter un grand nombre de joueurs simultanés tout en offrant une expérience de jeu fluide et immersive. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118398 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 65-69
[article] Déployer une infrastructure gaming sur Google Cloud Platform : partie 2 [texte imprimé] / Laurent Grangeau . - 2024 . - p. 65-69. Issu du Dossier spécial gaming Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 65-69
Mots-clés : |
Infrastructure gaming Google Cloud Plateformes de streaming Cloud gaming IA générative |
Résumé : |
L’industrie du jeu vidéo en 2023 représente un chiffre d’affaires mondial de 187 milliards de dollars, soit plus que l’industrie du cinéma. Elle connaît une croissance fulgurante ces dernières années, portée par l’essor du jeu en ligne et des plateformes de streaming. Pour répondre à cette demande croissante, les développeurs et éditeurs de jeux doivent mettre en place des infrastructures robustes et évolutives, capables de
supporter un grand nombre de joueurs simultanés tout en offrant une expérience de jeu fluide et immersive. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118398 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Créez son jeu pour Sega Mega Drive avec SGDK |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Andrej Preradovic |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 70-81 |
Note générale : |
Issu du Dossier spécial gaming |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeu vidéo Sega Mega Drive |
Résumé : |
Résumé : tu aimes les consoles des années 80 & 90 ? Il existe plusieurs excellents SDK et librairies pour développer des jeux spécifiquement sur ces consoles mythiques ! Plongeons dans une référence incontournable : SGDK ! Ando nous explique tout en 9 étapes. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118399 |
in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 70-81
[article] Créez son jeu pour Sega Mega Drive avec SGDK [texte imprimé] / Andrej Preradovic . - 2024 . - p. 70-81. Issu du Dossier spécial gaming Langues : Français ( fre) in Programmez ! > 264 (Juillet-août 2024) . - p. 70-81
Mots-clés : |
Jeu vidéo Sega Mega Drive |
Résumé : |
Résumé : tu aimes les consoles des années 80 & 90 ? Il existe plusieurs excellents SDK et librairies pour développer des jeux spécifiquement sur ces consoles mythiques ! Plongeons dans une référence incontournable : SGDK ! Ando nous explique tout en 9 étapes. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=118399 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |