Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Moliner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La mise au travail du genre. Des EJE et des médiateurs familiaux / Laurence Moliner in Le Sociographe, 49 (mars 2015)
[article]
Titre : La mise au travail du genre. Des EJE et des médiateurs familiaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Moliner, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 39-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : EJE formation en travail social genre médiation familiale représentations Résumé : Dans un contexte de sur-représentation des femmes et de déni du genre, cet article s’intéresse à la formation des éducateurs de jeunes enfants et des médiateurs familiaux. Il s’agit de repérer les modes de transmission, de reproduction et de transformation dans la perspective d’identifier des indicateurs de dépassement du genre à l’œuvre dans les formations du travail social). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35229
in Le Sociographe > 49 (mars 2015) . - 39-49[article] La mise au travail du genre. Des EJE et des médiateurs familiaux [texte imprimé] / Laurence Moliner, Auteur . - 2015 . - 39-49.
Langues : Français (fre)
in Le Sociographe > 49 (mars 2015) . - 39-49
Mots-clés : EJE formation en travail social genre médiation familiale représentations Résumé : Dans un contexte de sur-représentation des femmes et de déni du genre, cet article s’intéresse à la formation des éducateurs de jeunes enfants et des médiateurs familiaux. Il s’agit de repérer les modes de transmission, de reproduction et de transformation dans la perspective d’identifier des indicateurs de dépassement du genre à l’œuvre dans les formations du travail social). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35229 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible