Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Chris BRUCE |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
A systematic review of the effectiveness of behavioural interventions for improving driving outcomes in novice drivers with attention deficit hyperactivity disorder (ADHD) / Chris BRUCE in The British Journal of Occupational Therapy, volume 77 numéro 7 (Juillet 2014)
[article]
Titre : A systematic review of the effectiveness of behavioural interventions for improving driving outcomes in novice drivers with attention deficit hyperactivity disorder (ADHD) Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris BRUCE, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.348 - p.357 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : attention deficit hyperactivity disorder ADHD driving hazard perception Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33901
in The British Journal of Occupational Therapy > volume 77 numéro 7 (Juillet 2014) . - p.348 - p.357[article] A systematic review of the effectiveness of behavioural interventions for improving driving outcomes in novice drivers with attention deficit hyperactivity disorder (ADHD) [texte imprimé] / Chris BRUCE, Auteur . - 2014 . - p.348 - p.357.
Langues : Anglais (eng)
in The British Journal of Occupational Therapy > volume 77 numéro 7 (Juillet 2014) . - p.348 - p.357
Mots-clés : attention deficit hyperactivity disorder ADHD driving hazard perception Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33901 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt