Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Angela Mandich |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Habiliter les enfants à l'occupation : L'approche CO-OP. Guider l'enfant dans la découverte de stratégies cognitives pour améliorer son rendement occupationnel au quotidien / Helene J. Polatajko
Titre : Habiliter les enfants à l'occupation : L'approche CO-OP. Guider l'enfant dans la découverte de stratégies cognitives pour améliorer son rendement occupationnel au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Helene J. Polatajko ; Angela Mandich ; Noémie Cantin Editeur : Ottawa [Canada] : Association canadienne des ergothérapeutes Année de publication : 2017 Importance : 189p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-895437-95-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : E 619.2 Ergothérapie. Pédiatrie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57719 Habiliter les enfants à l'occupation : L'approche CO-OP. Guider l'enfant dans la découverte de stratégies cognitives pour améliorer son rendement occupationnel au quotidien [texte imprimé] / Helene J. Polatajko ; Angela Mandich ; Noémie Cantin . - Ottawa (Canada) : Association canadienne des ergothérapeutes, 2017 . - 189p.
ISBN : 978-1-895437-95-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : E 619.2 Ergothérapie. Pédiatrie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité E 619.2 PAL H Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleImplementing a modified cognitive orientation to daily occupational performance approach for use in a group format / Rose Martini in The British Journal of Occupational Therapy, Volume 77 numéro 4 (Avril 2014)
[article]
Titre : Implementing a modified cognitive orientation to daily occupational performance approach for use in a group format Type de document : texte imprimé Auteurs : Rose Martini, Auteur ; Angela Mandich, Auteur ; Dido Green, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.214 - p.219 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : group cognitive orientation to daily occupational performance (CO-OP) developmental coordination disorder Résumé : Cognitive orientation to daily occupational performance is an intervention approach that is often used with children with developmental coordination disorder, and is usually implemented using an individual intervention format.
This practice analysis describes two experiences of the cognitive orientation to daily occupational performance approach, modified for use in a group format: an intensive day-camp, and a weekly after-school club. The group format provided children with various opportunities (for example, helping other children's engagement during problem solving and heterogeneity in children's breakdowns). Cognitive orientation to daily occupational performance in a group format is feasible and has the potential to encourage skill acquisition for a greater number of children with developmental coordination disorder.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33885
in The British Journal of Occupational Therapy > Volume 77 numéro 4 (Avril 2014) . - p.214 - p.219[article] Implementing a modified cognitive orientation to daily occupational performance approach for use in a group format [texte imprimé] / Rose Martini, Auteur ; Angela Mandich, Auteur ; Dido Green, Auteur . - 2014 . - p.214 - p.219.
Langues : Anglais (eng)
in The British Journal of Occupational Therapy > Volume 77 numéro 4 (Avril 2014) . - p.214 - p.219
Mots-clés : group cognitive orientation to daily occupational performance (CO-OP) developmental coordination disorder Résumé : Cognitive orientation to daily occupational performance is an intervention approach that is often used with children with developmental coordination disorder, and is usually implemented using an individual intervention format.
This practice analysis describes two experiences of the cognitive orientation to daily occupational performance approach, modified for use in a group format: an intensive day-camp, and a weekly after-school club. The group format provided children with various opportunities (for example, helping other children's engagement during problem solving and heterogeneity in children's breakdowns). Cognitive orientation to daily occupational performance in a group format is feasible and has the potential to encourage skill acquisition for a greater number of children with developmental coordination disorder.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33885 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt