Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les RP au cas par cas : les relations publiques au service des relations presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Morel, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2002 Collection : Entreprendre (Paris. 1997), ISSN 1281-5691 Importance : 169 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7117-6985-2 Prix : 15 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "on parle beaucoup des relations presse et des relations publiques..." Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION PRESSE MEDIA COMMUNICATION DE CRISE Entreprises -- Relations publiques -- Études de cas Relations avec la clientèle Communication en gestion Publicité dans les périodiques Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Pour traiter concrètement des relations presse, cet ouvrage réussit le pari de réunir des agences de communication, des journalistes et les partenaires indispensables que sont un organisme d'études et un organisme d'analyses quali/quanti.
Cette collaboration inédite permet de présenter ici de nombreux cas réels, dont la plupart ont été primés, et qui soulignent tous de façon très claire l'évolution spectaculaire qui s'est produite ces dernières années et qui continue encore aujourd'hui.
Il s'agit, d'une part, du rôle stratégique joué par les relations presse dans la communication des entreprises et, d'autre part, de la nécessité d'associer étroitement les relations publiques (certains parleront d'événements) pour mobiliser plus sûrement les journalistes, à travers (les actions qui ne leur sont pas forcément dédiées exclusivement. C'est une approche nouvelle, imposée par le nouveau mode de fonctionnement des journalistes eux-mêmes. La diversité des cas présentés couvre les principaux domaines d'activités et prend en compte aussi bien des objectifs d'image produit, image de marque ou perspectives strictement institutionnelles.
Cet ouvrage se révélera indispensable aux professionnels, confirmés ou débutants, ainsi qu'aux étudiants en école de commerce et de communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86908 Les RP au cas par cas : les relations publiques au service des relations presse [texte imprimé] / Philippe Morel, Auteur . - Paris : Vuibert, 2002 . - 169 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Entreprendre (Paris. 1997), ISSN 1281-5691) .
ISBN : 2-7117-6985-2 : 15 EUR
La couv. porte en plus : "on parle beaucoup des relations presse et des relations publiques..."
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION PRESSE MEDIA COMMUNICATION DE CRISE Entreprises -- Relations publiques -- Études de cas Relations avec la clientèle Communication en gestion Publicité dans les périodiques Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Pour traiter concrètement des relations presse, cet ouvrage réussit le pari de réunir des agences de communication, des journalistes et les partenaires indispensables que sont un organisme d'études et un organisme d'analyses quali/quanti.
Cette collaboration inédite permet de présenter ici de nombreux cas réels, dont la plupart ont été primés, et qui soulignent tous de façon très claire l'évolution spectaculaire qui s'est produite ces dernières années et qui continue encore aujourd'hui.
Il s'agit, d'une part, du rôle stratégique joué par les relations presse dans la communication des entreprises et, d'autre part, de la nécessité d'associer étroitement les relations publiques (certains parleront d'événements) pour mobiliser plus sûrement les journalistes, à travers (les actions qui ne leur sont pas forcément dédiées exclusivement. C'est une approche nouvelle, imposée par le nouveau mode de fonctionnement des journalistes eux-mêmes. La diversité des cas présentés couvre les principaux domaines d'activités et prend en compte aussi bien des objectifs d'image produit, image de marque ou perspectives strictement institutionnelles.
Cet ouvrage se révélera indispensable aux professionnels, confirmés ou débutants, ainsi qu'aux étudiants en école de commerce et de communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86908 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 MOR R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible