Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur B Bourgeois |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Pourquoi une sécheresse d'une telle ampleur en France / B Bourgeois in Science et vie, 1126 (juillet 2011)
[article]
Titre : Pourquoi une sécheresse d'une telle ampleur en France Type de document : texte imprimé Auteurs : B Bourgeois, Auteur Editeur : Excelsior publications Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 32-33 Note générale : Cartes. Chronologie. Graphiques. Résumé : Présentation des causes de la sécheresse du printemps 2011 en France. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33015
in Science et vie > 1126 (juillet 2011) . - p. 32-33[article] Pourquoi une sécheresse d'une telle ampleur en France [texte imprimé] / B Bourgeois, Auteur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2011 . - p. 32-33.
Cartes. Chronologie. Graphiques.
in Science et vie > 1126 (juillet 2011) . - p. 32-33
Résumé : Présentation des causes de la sécheresse du printemps 2011 en France. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33015 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLa recherche documentaire pour le module M5 “relation-communication” / B Bourgeois in L'aide-soignante, 166 (Avril 2015)
[article]
Titre : La recherche documentaire pour le module M5 “relation-communication” Type de document : texte imprimé Auteurs : B Bourgeois, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication élève aide-soignant recherche documentaire surdité Résumé : Au sein d'un institut de formation des aides-soignants (Ifas), l’évaluation du module 5 “relation-communication” repose sur la présentation de l'analyse d'une situation de communication vécue par l’élève aide-soignant. Pour construire cette analyse et développer sa réflexion, l’élève est amené à lire des articles extraits de revues professionnelles et des ouvrages spécialisés. Le cheminement de l’élève dans ses recherches peut être illustré à partir d'une situation de communication auprès d'une personne sourde et muette. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36301
in L'aide-soignante > 166 (Avril 2015) . - p.30-31[article] La recherche documentaire pour le module M5 “relation-communication” [texte imprimé] / B Bourgeois, Auteur . - 2015 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 166 (Avril 2015) . - p.30-31
Mots-clés : Communication élève aide-soignant recherche documentaire surdité Résumé : Au sein d'un institut de formation des aides-soignants (Ifas), l’évaluation du module 5 “relation-communication” repose sur la présentation de l'analyse d'une situation de communication vécue par l’élève aide-soignant. Pour construire cette analyse et développer sa réflexion, l’élève est amené à lire des articles extraits de revues professionnelles et des ouvrages spécialisés. Le cheminement de l’élève dans ses recherches peut être illustré à partir d'une situation de communication auprès d'une personne sourde et muette. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36301 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt