Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |

[article]
Titre : |
La recherche documentaire pour le module M5 “relation-communication” |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
B Bourgeois, Auteur |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
p.30-31 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Communication élève aide-soignant recherche documentaire surdité |
Résumé : |
Au sein d'un institut de formation des aides-soignants (Ifas), l’évaluation du module 5 “relation-communication” repose sur la présentation de l'analyse d'une situation de communication vécue par l’élève aide-soignant. Pour construire cette analyse et développer sa réflexion, l’élève est amené à lire des articles extraits de revues professionnelles et des ouvrages spécialisés. Le cheminement de l’élève dans ses recherches peut être illustré à partir d'une situation de communication auprès d'une personne sourde et muette. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=36301 |
in L'aide-soignante > 166 (Avril 2015) . - p.30-31
[article] La recherche documentaire pour le module M5 “relation-communication” [texte imprimé] / B Bourgeois, Auteur . - 2015 . - p.30-31. Langues : Français ( fre) in L'aide-soignante > 166 (Avril 2015) . - p.30-31
Mots-clés : |
Communication élève aide-soignant recherche documentaire surdité |
Résumé : |
Au sein d'un institut de formation des aides-soignants (Ifas), l’évaluation du module 5 “relation-communication” repose sur la présentation de l'analyse d'une situation de communication vécue par l’élève aide-soignant. Pour construire cette analyse et développer sa réflexion, l’élève est amené à lire des articles extraits de revues professionnelles et des ouvrages spécialisés. Le cheminement de l’élève dans ses recherches peut être illustré à partir d'une situation de communication auprès d'une personne sourde et muette. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=36301 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |