Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Mention de date : 01/06/2022
Paru le : 01/06/2022
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article] Comment s'adapter aux nouveaux usages de consommation? : Charal crée l'effet boeuf avec ses conserves [texte imprimé] / Fiona Gentilleau . - 2022 . - p. 16-17. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 16-17 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article] Comment trouver des alternatives cookiesless? : Nissan roule au sans cookies [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2022 . - p. 18. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 18 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article] Comment accélérer sa stratégie de diversification? : Par Toutatis! Astérix et Obélix en Playmobil! [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2022 . - p. 22. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 22 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article]
Titre : |
Marques, ne soyez plus AFK, entrez dans le game! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fiona Gentilleau ; Clément Fages |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 28-39 |
Langues : |
Français (fre) |
Note de contenu : |
- La revanche des Geeks
- Intégrer l'eSport et le gaming à son mix marketing
- Nouveau terrain de jeu pour animer sa communauté
- Quand le gaming se la joue inclusif |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=104604 |
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 28-39
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article] Data, le nouveau terrain de jeu du gaming : Quelles données récolter dans le gaming et pour quoi faire? [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2022 . - p. 40-41. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 40-41 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article] Les régies pub peaufinent leur jeu : Publicité et gaming : à quelle régie se vouer pour vos campagnes? [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2022 . - p. 42-43. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 42-43 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article] Prendre le serious game... au sérieux : Comment travailler sa marque employeur par le jeu? [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2022 . - p. 44-46. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 44-46 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article] TV segmentée : un an après, où en est-on? : Quand la télé prête segment [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2022 . - p. 48-49. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 48-49 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article] Comment communiquer par l'objet à l'heure du tout digital? : La com' en mode Feel Goodies [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2022 . - p. 50-51. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 50-51 |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |
[article]
Titre : |
Marketing week : Retour sur les prises de paroles de nos partenaires experts |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 58-66 |
Langues : |
Français (fre) |
Note de contenu : |
- Comment Châteauform' a digitalisé sa communication client tout en conservant son ADN humaniste?
- Le Customer Journey pour créer un écosystème éditorial à forte valeur ajoutée
- Générer du trafic en magasin en mesurant l'efficacité de ses campagnes drive-to-store
- Le Retail Media : au coeur de l'expérience client
- Comment la marque de cognac Hennesy a-t-elle réorganisé la gestion de ses réseaux sociaux?
- Le gaming et les marques : une histoire non endémique!
- Comment la personnalisation se met-elle au service de l'engagement client?
- Le live, c'est fait pour durer! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=104610 |
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 58-66
[article] Marketing week : Retour sur les prises de paroles de nos partenaires experts [texte imprimé] . - 2022 . - p. 58-66. Langues : Français ( fre) in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 58-66
Note de contenu : |
- Comment Châteauform' a digitalisé sa communication client tout en conservant son ADN humaniste?
- Le Customer Journey pour créer un écosystème éditorial à forte valeur ajoutée
- Générer du trafic en magasin en mesurant l'efficacité de ses campagnes drive-to-store
- Le Retail Media : au coeur de l'expérience client
- Comment la marque de cognac Hennesy a-t-elle réorganisé la gestion de ses réseaux sociaux?
- Le gaming et les marques : une histoire non endémique!
- Comment la personnalisation se met-elle au service de l'engagement client?
- Le live, c'est fait pour durer! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=104610 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Disponible Disponible |