Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur ARGOD Charlotte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'accueil d'un enfant difficile / ARGOD Charlotte in Métiers de la petite enfance, 198 (06/2013)
[article]
Titre : L'accueil d'un enfant difficile Type de document : texte imprimé Auteurs : ARGOD Charlotte Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : AGRESSIVITE COLERE RELATION EDUCATIVE REGLE ENFANT Résumé : " L'enfant dit difficile met en échec les pratiques éducatives des professionnels et questionne leurs valeurs. Le professionnel doit accepter ces émotions et verbaliser pour dénouer la situation. Des stratégies doivent être élaborées à partir des besoins de cet enfant afin de l'aider à transformer son agressivité en langage, de l'accompagner sur le chemin de l'autonomie." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30913
in Métiers de la petite enfance > 198 (06/2013) . - p. 30-31[article] L'accueil d'un enfant difficile [texte imprimé] / ARGOD Charlotte . - 2013 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 198 (06/2013) . - p. 30-31
Mots-clés : AGRESSIVITE COLERE RELATION EDUCATIVE REGLE ENFANT Résumé : " L'enfant dit difficile met en échec les pratiques éducatives des professionnels et questionne leurs valeurs. Le professionnel doit accepter ces émotions et verbaliser pour dénouer la situation. Des stratégies doivent être élaborées à partir des besoins de cet enfant afin de l'aider à transformer son agressivité en langage, de l'accompagner sur le chemin de l'autonomie." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30913 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt