Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur CLEMENT Michèle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Et patati et patata... De l'utilisation des tapis de lecture / CLEMENT Michèle in Métiers de la petite enfance, 193 (01/2013)
[article]
Titre : Et patati et patata... De l'utilisation des tapis de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : CLEMENT Michèle Année de publication : 2013 Article en page(s) : 30-32 Mots-clés : ACTIVITE D'EVEIL CHANT CONTE ACQUISITION DU LANGAGE CREATION PETITE ENFANCE Résumé : " Une éducatrice de jeunes enfants crée des tapis de lecture favorisant les moments de calme et de découverte, en groupe. Chants, contes lus ou imagés, comptines, "héros" issus du patrimoine culturel sont des rendez-vous ponctuels dans le cheminement d'un personnage ou d'un objet. Le tapis de lecture est un objet/lieu de rencontre, propice à l'acquisition du langage et la manipulation." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30896
in Métiers de la petite enfance > 193 (01/2013) . - 30-32[article] Et patati et patata... De l'utilisation des tapis de lecture [texte imprimé] / CLEMENT Michèle . - 2013 . - 30-32.
in Métiers de la petite enfance > 193 (01/2013) . - 30-32
Mots-clés : ACTIVITE D'EVEIL CHANT CONTE ACQUISITION DU LANGAGE CREATION PETITE ENFANCE Résumé : " Une éducatrice de jeunes enfants crée des tapis de lecture favorisant les moments de calme et de découverte, en groupe. Chants, contes lus ou imagés, comptines, "héros" issus du patrimoine culturel sont des rendez-vous ponctuels dans le cheminement d'un personnage ou d'un objet. Le tapis de lecture est un objet/lieu de rencontre, propice à l'acquisition du langage et la manipulation." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30896 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt