Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur CLEMENT Michèle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Et patati et patata... De l'utilisation des tapis de lecture / CLEMENT Michèle in Métiers de la petite enfance, 193 (01/2013)
[article]
Titre : Et patati et patata... De l'utilisation des tapis de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : CLEMENT Michèle Année de publication : 2013 Article en page(s) : 30-32 Mots-clés : ACTIVITE D'EVEIL CHANT CONTE ACQUISITION DU LANGAGE CREATION PETITE ENFANCE Résumé : " Une éducatrice de jeunes enfants crée des tapis de lecture favorisant les moments de calme et de découverte, en groupe. Chants, contes lus ou imagés, comptines, "héros" issus du patrimoine culturel sont des rendez-vous ponctuels dans le cheminement d'un personnage ou d'un objet. Le tapis de lecture est un objet/lieu de rencontre, propice à l'acquisition du langage et la manipulation." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30896
in Métiers de la petite enfance > 193 (01/2013) . - 30-32[article] Et patati et patata... De l'utilisation des tapis de lecture [texte imprimé] / CLEMENT Michèle . - 2013 . - 30-32.
in Métiers de la petite enfance > 193 (01/2013) . - 30-32
Mots-clés : ACTIVITE D'EVEIL CHANT CONTE ACQUISITION DU LANGAGE CREATION PETITE ENFANCE Résumé : " Une éducatrice de jeunes enfants crée des tapis de lecture favorisant les moments de calme et de découverte, en groupe. Chants, contes lus ou imagés, comptines, "héros" issus du patrimoine culturel sont des rendez-vous ponctuels dans le cheminement d'un personnage ou d'un objet. Le tapis de lecture est un objet/lieu de rencontre, propice à l'acquisition du langage et la manipulation." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30896 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt