Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Blandine LEROY |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Expérience et validation des acquis de l’expérience / Blandine LEROY in Métiers de la petite enfance, 219 (Mars 2015)
[article]
Titre : Expérience et validation des acquis de l’expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Blandine LEROY, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Expérience professionnelle validation des acquis de l’expérience (VAE) valorisation Résumé : De nombreux professionnels du secteur médico-social se lancent dans un parcours de validation des acquis de l’expérience. Cette démarche demande de prendre de la distance par rapport à son travail, de savoir transmettre la richesse de celui-ci et de montrer que les connaissances acquises lors de son activité pourraient être transposées dans d'autres contextes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36210
in Métiers de la petite enfance > 219 (Mars 2015) . - p. 28-29[article] Expérience et validation des acquis de l’expérience [texte imprimé] / Blandine LEROY, Auteur . - 2015 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 219 (Mars 2015) . - p. 28-29
Mots-clés : Expérience professionnelle validation des acquis de l’expérience (VAE) valorisation Résumé : De nombreux professionnels du secteur médico-social se lancent dans un parcours de validation des acquis de l’expérience. Cette démarche demande de prendre de la distance par rapport à son travail, de savoir transmettre la richesse de celui-ci et de montrer que les connaissances acquises lors de son activité pourraient être transposées dans d'autres contextes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36210 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLes temporalités en crèche collective / Ingrid-Natacha CALLET in Métiers de la petite enfance, 149 (Avril 2009)
[article]
Titre : Les temporalités en crèche collective Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid-Natacha CALLET, Auteur ; Blandine LEROY, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 15-25 Format : 11 pages Mots-clés : RYTHME CRECHE PETITE ENFANCE CHRONOBIOLOGIE INTEGRATION SOCIALE AMENAGEMENT DU TEMPS TEMPS LIBRE VIE QUOTIDIENNE REPAS REPOS SOMMEIL PROFESSIONNEL DE L'ENFANCE Résumé : "Les rythmes de l'enfant peuvent faire référence aux rythmes de la journée, mais aussi aux rythmes de son développement, dont il ne sera pas question ici." (extrait de l'article)Extrait de sommaire :- Parlons de rythmes- Le respect du rythme individuel- Quelle place pour l'adulte dans le respect des rythmes de l'enfant ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30806
in Métiers de la petite enfance > 149 (Avril 2009) . - 15-25[article] Les temporalités en crèche collective [texte imprimé] / Ingrid-Natacha CALLET, Auteur ; Blandine LEROY, Auteur . - 2009 . - 15-25 ; 11 pages.
in Métiers de la petite enfance > 149 (Avril 2009) . - 15-25
Mots-clés : RYTHME CRECHE PETITE ENFANCE CHRONOBIOLOGIE INTEGRATION SOCIALE AMENAGEMENT DU TEMPS TEMPS LIBRE VIE QUOTIDIENNE REPAS REPOS SOMMEIL PROFESSIONNEL DE L'ENFANCE Résumé : "Les rythmes de l'enfant peuvent faire référence aux rythmes de la journée, mais aussi aux rythmes de son développement, dont il ne sera pas question ici." (extrait de l'article)Extrait de sommaire :- Parlons de rythmes- Le respect du rythme individuel- Quelle place pour l'adulte dans le respect des rythmes de l'enfant ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30806 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt