Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
À propos d’un cas clinique in Motricité cérébrale, vol.33, 1 (Avril 2012)
[article]
Titre : À propos d’un cas clinique : William, une histoire pleine de parolesOriginal Research Article Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : 4-13 Mots-clés : Troubles de la motricité Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101816
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012) . - 4-13[article] À propos d’un cas clinique : William, une histoire pleine de parolesOriginal Research Article [texte imprimé] . - 2012 . - 4-13.
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012) . - 4-13
Mots-clés : Troubles de la motricité Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101816 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtIntérêt de la proprioception du tronc et de membre supérieur au moyen de « l’épreuve nez et doigt » in Motricité cérébrale, vol.33, 1 (Avril 2012)
[article]
Titre : Intérêt de la proprioception du tronc et de membre supérieur au moyen de « l’épreuve nez et doigt » Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : 14-19 Mots-clés : Proprioception Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101824
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012) . - 14-19[article] Intérêt de la proprioception du tronc et de membre supérieur au moyen de « l’épreuve nez et doigt » [texte imprimé] . - 2012 . - 14-19.
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012) . - 14-19
Mots-clés : Proprioception Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101824 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLe positionnement assis au fauteuil, comment adapter la méthodologie anglo-saxonne à la pratique française en pédiatrie ? in Motricité cérébrale, vol.33, 1 (Avril 2012)
[article]
Titre : Le positionnement assis au fauteuil, comment adapter la méthodologie anglo-saxonne à la pratique française en pédiatrie ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101826
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012)[article] Le positionnement assis au fauteuil, comment adapter la méthodologie anglo-saxonne à la pratique française en pédiatrie ? [texte imprimé] . - 2012.
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101826 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLes conduites motrices innées des membres supérieurs. Observations – Études et recherches – Intérêts dans l’éducation thérapeutique / M. Le Métayer in Motricité cérébrale, vol.33, 1 (Avril 2012)
[article]
Titre : Les conduites motrices innées des membres supérieurs. Observations – Études et recherches – Intérêts dans l’éducation thérapeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Le Métayer, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : 20-28 Mots-clés : Membre supérieur Paralysie cérébrale Neurones Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101828
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012) . - 20-28[article] Les conduites motrices innées des membres supérieurs. Observations – Études et recherches – Intérêts dans l’éducation thérapeutique [texte imprimé] / M. Le Métayer, Auteur . - 2012 . - 20-28.
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012) . - 20-28
Mots-clés : Membre supérieur Paralysie cérébrale Neurones Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101828 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtUne réévaluation du rôle de la bouche et des mouvements articulatoires dans l’acquisition de la langue maternelleOriginal Research Article Pages 2-3 / G. Dehaene-Lambertz in Motricité cérébrale, vol.33, 1 (Avril 2012)
[article]
Titre : Une réévaluation du rôle de la bouche et des mouvements articulatoires dans l’acquisition de la langue maternelleOriginal Research Article Pages 2-3 Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Dehaene-Lambertz, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : 2-3 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101838
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012) . - 2-3[article] Une réévaluation du rôle de la bouche et des mouvements articulatoires dans l’acquisition de la langue maternelleOriginal Research Article Pages 2-3 [texte imprimé] / G. Dehaene-Lambertz, Auteur . - 2012 . - 2-3.
in Motricité cérébrale > vol.33, 1 (Avril 2012) . - 2-3
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101838 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt