Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Berdoyes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Analyse d'un cas clinique au travers d'outils systémiques au sein d'un enseignement secondaire spécialisé / Mélanie Berdoyes
Titre : Analyse d'un cas clinique au travers d'outils systémiques au sein d'un enseignement secondaire spécialisé Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Mélanie Berdoyes, ; Michel Hanot, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2023 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : Enseignement spécialisé Analyse systémique Index. décimale : TFE Social - Systémique TFE Social - Systémique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=112918 Analyse d'un cas clinique au travers d'outils systémiques au sein d'un enseignement secondaire spécialisé [TFE / Mémoire] / Mélanie Berdoyes, ; Michel Hanot, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2023.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Mots-clés : Enseignement spécialisé Analyse systémique Index. décimale : TFE Social - Systémique TFE Social - Systémique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=112918 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire : essais de problématisation. Actions de prévention menées au sein de l’AMO « Le Signe » afin de lutter contre le décrochage scolaire. / CASSANDRA GHEYS
Titre : La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire : essais de problématisation. Actions de prévention menées au sein de l’AMO « Le Signe » afin de lutter contre le décrochage scolaire. Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : CASSANDRA GHEYS, ; Mélanie Berdoyes, Auteur ; Hervé ISTASSE, Auteur ; Vincent VAN HOOLAND, Auteur ; Lora HUBESCH, Auteur ; Alexandre BAUDUIN, Auteur Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Mots-clés : TFE RECHERCHE ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ DE CHÂTELET LE BOSQUET COLLABORATION PARENTS // ASSISTANTS SOCIAUX DECROCHAGE SCOLAIRE : LUTTE ENSEIGNEMENT SPECIALISE : MISSION, HISTOIRE, LEGISLATION, TYPES DECROCHAGE SCOLAIRE : CONCEPT, CONSEQUENCES ACCROCHAGE SCOLAIRE // MOTIVATION, ESTIME DE SOI Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29733 La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire : essais de problématisation. Actions de prévention menées au sein de l’AMO « Le Signe » afin de lutter contre le décrochage scolaire. [TFE / Mémoire] / CASSANDRA GHEYS, ; Mélanie Berdoyes, Auteur ; Hervé ISTASSE, Auteur ; Vincent VAN HOOLAND, Auteur ; Lora HUBESCH, Auteur ; Alexandre BAUDUIN, Auteur . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire : essais de problématisation. Réflexion autour du dispositif de lutte contre le décrochage scolaire au sein de l'établissement d'enseignement spécialisé de Châtelet / Mélanie Berdoyes
Titre : La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire : essais de problématisation. Réflexion autour du dispositif de lutte contre le décrochage scolaire au sein de l'établissement d'enseignement spécialisé de Châtelet Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Mélanie Berdoyes, ; CASSANDRA GHEYS, Auteur ; Hervé ISTASSE, Auteur ; Vincent VAN HOOLAND, Auteur ; Lora HUBESCH, Auteur ; Alexandre BAUDUIN, Auteur Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Mots-clés : TFE RECHERCHE ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ DE CHÂTELET LE BOSQUET COLLABORATION PARENTS // ASSISTANTS SOCIAUX DECROCHAGE SCOLAIRE : LUTTE ENSEIGNEMENT SPECIALISE : MISSION, HISTOIRE, LEGISLATION, TYPES DECROCHAGE SCOLAIRE : CONCEPT, CONSEQUENCES ACCROCHAGE SCOLAIRE // MOTIVATION, ESTIME DE SOI Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104629 La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire : essais de problématisation. Réflexion autour du dispositif de lutte contre le décrochage scolaire au sein de l'établissement d'enseignement spécialisé de Châtelet [TFE / Mémoire] / Mélanie Berdoyes, ; CASSANDRA GHEYS, Auteur ; Hervé ISTASSE, Auteur ; Vincent VAN HOOLAND, Auteur ; Lora HUBESCH, Auteur ; Alexandre BAUDUIN, Auteur . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation / Vincent VAN HOOLAND
Titre : La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation : Les relations établies entre enseignants et assistants sociaux au sein d’un Service d’Accrochage Scolaire : l’ASBL Rond-Point Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Vincent VAN HOOLAND, ; Mélanie Berdoyes ; CASSANDRA GHEYS ; Alexandre BAUDUIN ; Hervé ISTASSE ; Lora HUBESCH Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : SERVICE D'ACCROCHAGE SCOLAIRE ASBL ROND-POINT DÉCROCHAGE SCOLAIRE : ENSEIGNANTS // ASSISTANTS SOCIAUX DÉCROCHAGE SCOLAIRE : CONCEPT ACCROCHAGE SCOLAIRE // MOTIVATION, ESTIME DE SOI COLLABORATION INTERPROFESSIONNELLE TRAVAIL COLLABORATIF DÉCROCHAGE SCOLAIRE : LUTTE : DISPOSITIFS : RÉGION WALLONNE Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29762 La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation : Les relations établies entre enseignants et assistants sociaux au sein d’un Service d’Accrochage Scolaire : l’ASBL Rond-Point [TFE / Mémoire] / Vincent VAN HOOLAND, ; Mélanie Berdoyes ; CASSANDRA GHEYS ; Alexandre BAUDUIN ; Hervé ISTASSE ; Lora HUBESCH . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteurExemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation / Lora HUBESCH
Titre : La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation : Les relations établies entre professeurs et assistants sociaux au sein d’un Centre d’Education, de Formation en Alternance et d’un Centre Psycho-Médico-Social Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Lora HUBESCH, ; Mélanie Berdoyes ; CASSANDRA GHEYS ; Alexandre BAUDUIN ; Hervé ISTASSE ; Vincent VAN HOOLAND Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : TFE RECHERCHE ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ DE CHÂTELET LE BOSQUET COLLABORATION PARENTS // ASSISTANTS SOCIAUX DECROCHAGE SCOLAIRE : LUTTE ENSEIGNEMENT SPECIALISE : MISSION, HISTOIRE, LEGISLATION, TYPES DECROCHAGE SCOLAIRE : CONCEPT, CONSEQUENCES ACCROCHAGE SCOLAIRE // MOTIVATION, ESTIME DE SOI Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29736 La collaboration entre enseignants et assistants sociaux au sein de dispositifs de lutte contre le Décrochage Scolaire : Essais de problématisation : Les relations établies entre professeurs et assistants sociaux au sein d’un Centre d’Education, de Formation en Alternance et d’un Centre Psycho-Médico-Social [TFE / Mémoire] / Lora HUBESCH, ; Mélanie Berdoyes ; CASSANDRA GHEYS ; Alexandre BAUDUIN ; Hervé ISTASSE ; Vincent VAN HOOLAND . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteurExemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La collaboration entre professeurs et assistants sociaux au sein des dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire : essais de problématisation / Hervé ISTASSE
Permalink