Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Exemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAccueil familial thérapeutique : soigner en famille [Dossier] / Marc Olano in Lien social, 1291 (16 au 29 mars 2021)
[article]
Titre : Accueil familial thérapeutique : soigner en famille [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Olano ; Cyril-Alexandre Regis, Personne interviewée Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 18-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : Placement d'enfants en milieu familial Résumé : "Enfants autistes, enfants avec des troubles du comportement ou de l’attachement, adultes hospitalisés en psychiatrie…
les familles d’accueil thérapeutique reçoivent petits et grands. Cela donne parfois des drôles de familles « patchwork »."Note de contenu : Sommaire
Soigner en famille / Pédopsychiatrie : une porte ouverte / Un dispositif souple (itw de C.-A. Regis)Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92546
in Lien social > 1291 (16 au 29 mars 2021) . - p. 18-24[article] Accueil familial thérapeutique : soigner en famille [Dossier] [texte imprimé] / Marc Olano ; Cyril-Alexandre Regis, Personne interviewée . - 2021 . - p. 18-24.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 1291 (16 au 29 mars 2021) . - p. 18-24
Mots-clés : Placement d'enfants en milieu familial Résumé : "Enfants autistes, enfants avec des troubles du comportement ou de l’attachement, adultes hospitalisés en psychiatrie…
les familles d’accueil thérapeutique reçoivent petits et grands. Cela donne parfois des drôles de familles « patchwork »."Note de contenu : Sommaire
Soigner en famille / Pédopsychiatrie : une porte ouverte / Un dispositif souple (itw de C.-A. Regis)Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92546 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Que penser de l'Empowerment / pouvoir d'agir ? / Sylvie Kowalczuk in Lien social, 1291 (16 au 29 mars 2021)
[article]
Titre : Que penser de l'Empowerment / pouvoir d'agir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Kowalczuk ; Camille (Avenir éducs) Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autonomisation Développement du pouvoir d'agir Résumé : "Outil émancipateur pour les uns, dérive néo libérale pour les autres, cette notion anglo-saxonne a pénétré le travail social où il est utilisé, comme bien d'autres, comme un mot-valise : quand on prend la peine de l'ouvrir, on y trouve ce que chacun y met." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92553
in Lien social > 1291 (16 au 29 mars 2021) . - p. 16-17[article] Que penser de l'Empowerment / pouvoir d'agir ? [texte imprimé] / Sylvie Kowalczuk ; Camille (Avenir éducs) . - 2021 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 1291 (16 au 29 mars 2021) . - p. 16-17
Mots-clés : Autonomisation Développement du pouvoir d'agir Résumé : "Outil émancipateur pour les uns, dérive néo libérale pour les autres, cette notion anglo-saxonne a pénétré le travail social où il est utilisé, comme bien d'autres, comme un mot-valise : quand on prend la peine de l'ouvrir, on y trouve ce que chacun y met." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92553 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire