Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Accueil & relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Gosselin, Auteur Editeur : Bruxelles : Siep Année de publication : 2016 Collection : Carnet métiers - communication Importance : 32p. Format : 21cm Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCUEIL: CLIENTELE relations publiques relations publiques : métiers Index. décimale : 659 Relations publiques En ligne : http://metiers.siep.be/magazines/accueil--relations-publiques/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79477 Accueil & relations publiques [texte imprimé] / Justine Gosselin, Auteur . - Bruxelles : Siep, 2016 . - 32p. ; 21cm. - (Carnet métiers - communication) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ACCUEIL: CLIENTELE relations publiques relations publiques : métiers Index. décimale : 659 Relations publiques En ligne : http://metiers.siep.be/magazines/accueil--relations-publiques/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79477 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 GOS A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Valériane Brodkom Editeur : Bruxelles : Siep Année de publication : 2019 Collection : Carnet métiers - communication Importance : 32p. Format : 21cm Langues : Français (fre) Mots-clés : publicité publicité : métiers Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : Chargé·e d'études en publicité Le chargé d’études a pour mission de collecter l’ensemble des données chiffrées du marché publicitaire utile à l’élaboration d’une campagne. Ces...
Chef de production en publicité
Chef de production en publicité Le rôle du chef de production consiste en la mise en œuvre et en la réalisation technique des campagnes publicitaires.La...
Chef de produit
Chef de produit Le chef de produit est le spécialiste marketing d'un produit ou d'une gamme, depuis sa conception jusqu'à sa distribution. Il a...
Sous-fiche : Chef de produit en biotechnologies.
community manager
Community manager Avec le développement du Web 2.0, les utilisateurs communiquent sur tout et partout. Il est donc essentiel pour une marque,...
Concepteur-rédacteur
Concepteur·rice-rédacteur·rice Véritable créateur du texte, le concepteur-rédacteur, ou copywriter, détermine les termes adéquats à utiliser et la conception du message (mise...
Métier en fonction critique en Région bruxelloise
Directeur artistique en produits publicitaires
Directeur·rice artistique en produits publicitaires Le directeur artistique est en charge de l’aspect graphique dans la communication d’une marque. Créatif responsable de l’identité visuelle, il...
Directeur de création
Directeur·rice de création Chef des équipes créatives, le directeur de création est à la fois un technicien connaissant les procédés de communication sur...
Directeur marketing
Directeur·rice marketing Le directeur marketing définit la politique commerciale de l'entreprise en accord avec les directeurs financiers et techniques. Il recrute, forme, motive...
Métier en fonction critique en Wallonie
graphiste
Graphiste Le graphiste est chargé de concevoir et réaliser une image, un ensemble visuel, avec pour objectif de représenter une idée,...
Arts plastiques et visuels
lettreur
Lettreur·euse Dans le domaine de la communication visuelle, le lettreur est la personne qui réalise des motifs, des lettrages, des logos...
Arts plastiques et visuels
Media Buyer
Media buyer Le travail du media buyer succède à celui du responsable du plan media. Après que ce dernier ait mis en...
Media planner
Media planner Le but du media planner est d’optimiser l’impact de la campagne en mettant en place une stratégie de diffusion correspondant...
Responsable commercial
Responsable commercial·e en publicité Le responsable commercial est un pilier de l’agence de publicité. Multifonctionnel, défini à la fois comme un commercial, un conseiller,...
roughman
Rough·wo·man Dans le monde de la publicité, le roughman est la personne chargée de « croquer », c'est-à-dire de réaliser des...
Arts plastiques et visuels
Strategic planner
Strategic planner Au sein de l’agence de publicité, le strategic planner intervient au début du processus de réalisation d’une campagne. Il est...
Traffic Manager
Traffic manager Le traffic manager est un expert en fréquentation de sites internet. Il s’occupe du placement des campagnes publicitaires sur les...
En ligne : http://metiers.siep.be/domaines/publicite/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79476 Publicité [texte imprimé] / Valériane Brodkom . - Bruxelles : Siep, 2019 . - 32p. ; 21cm. - (Carnet métiers - communication) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : publicité publicité : métiers Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : Chargé·e d'études en publicité Le chargé d’études a pour mission de collecter l’ensemble des données chiffrées du marché publicitaire utile à l’élaboration d’une campagne. Ces...
Chef de production en publicité
Chef de production en publicité Le rôle du chef de production consiste en la mise en œuvre et en la réalisation technique des campagnes publicitaires.La...
Chef de produit
Chef de produit Le chef de produit est le spécialiste marketing d'un produit ou d'une gamme, depuis sa conception jusqu'à sa distribution. Il a...
Sous-fiche : Chef de produit en biotechnologies.
community manager
Community manager Avec le développement du Web 2.0, les utilisateurs communiquent sur tout et partout. Il est donc essentiel pour une marque,...
Concepteur-rédacteur
Concepteur·rice-rédacteur·rice Véritable créateur du texte, le concepteur-rédacteur, ou copywriter, détermine les termes adéquats à utiliser et la conception du message (mise...
Métier en fonction critique en Région bruxelloise
Directeur artistique en produits publicitaires
Directeur·rice artistique en produits publicitaires Le directeur artistique est en charge de l’aspect graphique dans la communication d’une marque. Créatif responsable de l’identité visuelle, il...
Directeur de création
Directeur·rice de création Chef des équipes créatives, le directeur de création est à la fois un technicien connaissant les procédés de communication sur...
Directeur marketing
Directeur·rice marketing Le directeur marketing définit la politique commerciale de l'entreprise en accord avec les directeurs financiers et techniques. Il recrute, forme, motive...
Métier en fonction critique en Wallonie
graphiste
Graphiste Le graphiste est chargé de concevoir et réaliser une image, un ensemble visuel, avec pour objectif de représenter une idée,...
Arts plastiques et visuels
lettreur
Lettreur·euse Dans le domaine de la communication visuelle, le lettreur est la personne qui réalise des motifs, des lettrages, des logos...
Arts plastiques et visuels
Media Buyer
Media buyer Le travail du media buyer succède à celui du responsable du plan media. Après que ce dernier ait mis en...
Media planner
Media planner Le but du media planner est d’optimiser l’impact de la campagne en mettant en place une stratégie de diffusion correspondant...
Responsable commercial
Responsable commercial·e en publicité Le responsable commercial est un pilier de l’agence de publicité. Multifonctionnel, défini à la fois comme un commercial, un conseiller,...
roughman
Rough·wo·man Dans le monde de la publicité, le roughman est la personne chargée de « croquer », c'est-à-dire de réaliser des...
Arts plastiques et visuels
Strategic planner
Strategic planner Au sein de l’agence de publicité, le strategic planner intervient au début du processus de réalisation d’une campagne. Il est...
Traffic Manager
Traffic manager Le traffic manager est un expert en fréquentation de sites internet. Il s’occupe du placement des campagnes publicitaires sur les...
En ligne : http://metiers.siep.be/domaines/publicite/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79476 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 BRO P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible