Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les relations publics / Stéphane Billiet
Titre : Les relations publics : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Billiet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (V-249 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076938-4 Prix : 27,80 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises -- Relations publiques Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour
générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influence
depuis l’explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construire
la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notion
d’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les
relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79411 Les relations publics : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics [texte imprimé] / Stéphane Billiet, Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (V-249 p.) : ill. ; 22 cm. - (Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-076938-4 : 27,80 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises -- Relations publiques Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour
générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influence
depuis l’explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construire
la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notion
d’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les
relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79411 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 BIL R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible