Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Pearson education France
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Biostatistique pour les sciences de la vie et de la santé / Marc M. Triola
Titre : Biostatistique pour les sciences de la vie et de la santé Type de document : document multimédia Auteurs : Marc M. Triola, Auteur ; Mario F. Triola, Auteur ; Gilles Hunault, Traducteur ; Yves Desdevises, Traducteur Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : DL 2009 Importance : 1 vol. (VI-368 p.) Présentation : ill., graph., tabl., couv. ill. en coul. Format : 23 cm Accompagnement : 1 CD rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7349-6 Prix : 39 EUR Note générale : Glossaire. Index
La couv. porte en plus : "Offert ! Un CD-ROM comprenant le logiciel Statdisk, le programme DDXL et toutes les données statistiques utiles à l'entraînement"Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : BIOSTATISTIQUE SCIENCES DE LA VIE ET DE L SANTE GESTIONS DES DONNEES ECHANTILLONS ESTIMATIONS HYPOTHESE INTERFERENCES CORRELATION REGRESSION EXPERIENCES MULTINOMINALES TABLEAU DE CONTINGENCE VARIANCE STATISTIQUES NON PARAMETRIQUES CD Index. décimale : 519.2 Probabilités. Statistique Résumé : La biostatistique est à la base de tout protocole de recherche scientifique, de la collecte des données, en passant par l'analyse des résultats, jusqu'à leur interprétation. Avec l'afflux de données génomiques dû aux biotechnologies et le développement croissant des études de populations, que ce soit en génétique, en médecine ou en écologie, la biostatistique n'est plus réservée à quelques spécialistes mais doit être maîtrisée par l'ensemble des biologistes et des cliniciens.
Il manquait en France un ouvrage clair et pédagogique qui puisse servir de manuel introductif à la biostatistique. L'ouvrage de Marc et Mario Triola vous deviendra vite indispensable pour les raisons suivantes :
- il ne requiert aucune connaissance mathématique préalable (le niveau terminale suffit) ;
- il est complet, progressif et pédagogique ;
- il explique les concepts, il détaille les formules et montre comment les appliquer dans un souci constant de clarté et de simplicité ;
- les nombreux graphiques permettent de comprendre tout de suite ce qui est exposé ;
- tous les exemples utilisés dans l'ouvrage sont des exemples concrets en biologie humaine, animale et végétale, utilisant des données issues du monde réel de la recherche. Ces données sont reprises dans le CD-ROM afin de vous permettre de reproduire les calculs.
De plus, afin de vous aider dans la pratique de la biostatistique et d'évaluer l'acquisition des concepts, plus de 300 exercices corrigés vous accompagnent, section par section. Enfin, vous trouverez une liste des symboles statistiques utilisés et un glossaire anglais/français et français/anglais qui vous permettra de connaître les principaux termes anglais employés dans les articles et les logiciels de biostatistique.
Accessible dès la première année d'université, cet ouvrage couvre tout le programme classique de biostatistique et vous accompagnera pendant toute la licence. Il est également une ressource précieuse pour toute personne désirant comprendre les fondements de cette matière essentielle dans le monde d'aujourd'hui, qu'est la statistique.
Source : http://www.amazon.fr/ : consulté le 05/11/2013Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=188 Biostatistique pour les sciences de la vie et de la santé [document multimédia] / Marc M. Triola, Auteur ; Mario F. Triola, Auteur ; Gilles Hunault, Traducteur ; Yves Desdevises, Traducteur . - Paris : Pearson education France, DL 2009 . - 1 vol. (VI-368 p.) : ill., graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 23 cm + 1 CD rom.
ISBN : 978-2-7440-7349-6 : 39 EUR
Glossaire. Index
La couv. porte en plus : "Offert ! Un CD-ROM comprenant le logiciel Statdisk, le programme DDXL et toutes les données statistiques utiles à l'entraînement"
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : BIOSTATISTIQUE SCIENCES DE LA VIE ET DE L SANTE GESTIONS DES DONNEES ECHANTILLONS ESTIMATIONS HYPOTHESE INTERFERENCES CORRELATION REGRESSION EXPERIENCES MULTINOMINALES TABLEAU DE CONTINGENCE VARIANCE STATISTIQUES NON PARAMETRIQUES CD Index. décimale : 519.2 Probabilités. Statistique Résumé : La biostatistique est à la base de tout protocole de recherche scientifique, de la collecte des données, en passant par l'analyse des résultats, jusqu'à leur interprétation. Avec l'afflux de données génomiques dû aux biotechnologies et le développement croissant des études de populations, que ce soit en génétique, en médecine ou en écologie, la biostatistique n'est plus réservée à quelques spécialistes mais doit être maîtrisée par l'ensemble des biologistes et des cliniciens.
Il manquait en France un ouvrage clair et pédagogique qui puisse servir de manuel introductif à la biostatistique. L'ouvrage de Marc et Mario Triola vous deviendra vite indispensable pour les raisons suivantes :
- il ne requiert aucune connaissance mathématique préalable (le niveau terminale suffit) ;
- il est complet, progressif et pédagogique ;
- il explique les concepts, il détaille les formules et montre comment les appliquer dans un souci constant de clarté et de simplicité ;
- les nombreux graphiques permettent de comprendre tout de suite ce qui est exposé ;
- tous les exemples utilisés dans l'ouvrage sont des exemples concrets en biologie humaine, animale et végétale, utilisant des données issues du monde réel de la recherche. Ces données sont reprises dans le CD-ROM afin de vous permettre de reproduire les calculs.
De plus, afin de vous aider dans la pratique de la biostatistique et d'évaluer l'acquisition des concepts, plus de 300 exercices corrigés vous accompagnent, section par section. Enfin, vous trouverez une liste des symboles statistiques utilisés et un glossaire anglais/français et français/anglais qui vous permettra de connaître les principaux termes anglais employés dans les articles et les logiciels de biostatistique.
Accessible dès la première année d'université, cet ouvrage couvre tout le programme classique de biostatistique et vous accompagnera pendant toute la licence. Il est également une ressource précieuse pour toute personne désirant comprendre les fondements de cette matière essentielle dans le monde d'aujourd'hui, qu'est la statistique.
Source : http://www.amazon.fr/ : consulté le 05/11/2013Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=188 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 519.2 TRI B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible519.2 TRI B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleBusiness Model You / Tim Clark
Titre : Business Model You : la méthode pas à pas pour réinventer le travail à chaque étape de votre vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Tim Clark (1956-....), Auteur ; Alexander Osterwalder, Collaborateur ; Yves Pigneur, Collaborateur ; Alan Smith (19..-....), Collaborateur ; Emily Borgeaud, Traducteur Mention d'édition : 2e édition enrichie Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (252 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 19 x 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6829-4 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Création de valeur Plan de carrière Projet d'entreprise Entreprises -- Création Créativité dans les affaires Créativité dans le travail Career development Success in business Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
L'outil indispensable pour se projeter et reprendre confiance ! Les parcours professionnels étaient déjà suffisamment compliqués quand une vague de transformations percuta tout sur son passage, attisant les difficultés, les incertitudes et révélant autant d'opportunités passées inaperçues. Repenser le travail, bien sûr, mais comment et par où commencer ? Envisagez votre parcours professionnel d'un regard neuf et confiant grâce à la méthode visuelle en quatre étapes qui a déjà convaincu des centaines de milliers de personnes dans le monde. Un modèle simple et éprouvé pour réinventer votre manière de travailler, tout au long de la vie. Pour aller plus loin, inscrivez-vous sur Community.BusinessModelYou.com !Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113703 Business Model You : la méthode pas à pas pour réinventer le travail à chaque étape de votre vie [texte imprimé] / Tim Clark (1956-....), Auteur ; Alexander Osterwalder, Collaborateur ; Yves Pigneur, Collaborateur ; Alan Smith (19..-....), Collaborateur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - 2e édition enrichie . - Paris : Pearson education France, 2023 . - 1 vol. (252 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 19 x 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6829-4 : 33 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Création de valeur Plan de carrière Projet d'entreprise Entreprises -- Création Créativité dans les affaires Créativité dans le travail Career development Success in business Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
L'outil indispensable pour se projeter et reprendre confiance ! Les parcours professionnels étaient déjà suffisamment compliqués quand une vague de transformations percuta tout sur son passage, attisant les difficultés, les incertitudes et révélant autant d'opportunités passées inaperçues. Repenser le travail, bien sûr, mais comment et par où commencer ? Envisagez votre parcours professionnel d'un regard neuf et confiant grâce à la méthode visuelle en quatre étapes qui a déjà convaincu des centaines de milliers de personnes dans le monde. Un modèle simple et éprouvé pour réinventer votre manière de travailler, tout au long de la vie. Pour aller plus loin, inscrivez-vous sur Community.BusinessModelYou.com !Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113703 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CLA B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing H2H / Philip Kotler
Titre : Marketing H2H : la genèse du marketing Human-to-Human Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Uwe Sponholz (1964-....), Auteur ; Philippe Malaval, Auteur Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : 2023 Importance : 1 volume (XIX-196 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00330-9 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Marketing digital Marketing personnalisé Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain. Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes-fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs... Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain. Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels. Dans cet ouvrage : une synthèse des recherches les plus récentes en marketing ; des questions de réflexion à la fin de chaque chapitre ; des illustrations pour visualiser et comprendre les concepts ; des outils : canevas H2H et modèle de carte d'empathie ; des exemples d'entreprises internationales pionnières ; un concept construit en réponse aux enjeux actuels : durabilité, éthique, équité... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113598 Marketing H2H : la genèse du marketing Human-to-Human [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Uwe Sponholz (1964-....), Auteur ; Philippe Malaval, Auteur . - Paris : Pearson education France, 2023 . - 1 volume (XIX-196 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00330-9 : 25 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Marketing digital Marketing personnalisé Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain. Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes-fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs... Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain. Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels. Dans cet ouvrage : une synthèse des recherches les plus récentes en marketing ; des questions de réflexion à la fin de chaque chapitre ; des illustrations pour visualiser et comprendre les concepts ; des outils : canevas H2H et modèle de carte d'empathie ; des exemples d'entreprises internationales pionnières ; un concept construit en réponse aux enjeux actuels : durabilité, éthique, équité... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113598 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 KOT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa méthode Value Proposition Design / Alexander Osterwalder
Titre : La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : 2015 Importance : 290 p. Présentation : illustrations Format : 19x24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Note générale : Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100734 La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson education France, 2015 . - 290 p. : illustrations ; 19x24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3
Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100734 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 OST M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponiblePhysiologie humaine / Dee Unglaub Silverthorn
Titre : Physiologie humaine : une approche intégrée Type de document : texte imprimé Auteurs : Dee Unglaub Silverthorn, Auteur ; Bruce R. Johnson, Collaborateur ; Joan Frederic Brun (1956-....), Traducteur Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : cop. 2007 Importance : 1 vol. (XXXIV-936 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7227-7 Prix : 75 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 612 Physiologie humaine Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=22 Physiologie humaine : une approche intégrée [texte imprimé] / Dee Unglaub Silverthorn, Auteur ; Bruce R. Johnson, Collaborateur ; Joan Frederic Brun (1956-....), Traducteur . - Paris : Pearson education France, cop. 2007 . - 1 vol. (XXXIV-936 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7440-7227-7 : 75 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 612 Physiologie humaine Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=22 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 612 SIL P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible612 SIL P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponiblePsychologie / Richard Gerrig
PermalinkSystèmes d'exploitation / Andrew S. Tanenbaum
Permalink