Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Mention de date : 1er trimestre 2019 Paru le : 01/01/2019 |
Exemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Un·e scientifique sommeille en vous ? [Dossier] / Pluralité d'auteurs in Symbioses [périodique éléctronique], 121 (1er trimestre 2019)
![]()
[article]
Titre : Un·e scientifique sommeille en vous ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 6-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducation au développement durable Résumé : "A l’heure des fake news et du climato-scepticisme, comment consolider les ponts entre approche scientifique et éducation à l’environnement ? Et pourquoi ? Que nous soyons élève, enseignant, animatrice ou citoyen, comment réveiller le ou la scientifique qui sommeille en nous ? Au sommaire, des réflexions pédagogiques, mais aussi des reportages inspirants, qui nous font passer d’une canette dans l’espace à l’intérieur d’un nichoir, de la qualité de l’air aux états de l’eau.
Au delà des réflexions, reportages et pistes méthodologiques, le magazine propose également des outils pédagogiques et des adresses utiles."En ligne : https://www.symbioses.be/pdf/121/Sy-121.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85453
in Symbioses [périodique éléctronique] > 121 (1er trimestre 2019) . - p. 6-19[article] Un·e scientifique sommeille en vous ? [Dossier] [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs . - 2019 . - p. 6-19.
Langues : Français (fre)
in Symbioses [périodique éléctronique] > 121 (1er trimestre 2019) . - p. 6-19
Mots-clés : Éducation au développement durable Résumé : "A l’heure des fake news et du climato-scepticisme, comment consolider les ponts entre approche scientifique et éducation à l’environnement ? Et pourquoi ? Que nous soyons élève, enseignant, animatrice ou citoyen, comment réveiller le ou la scientifique qui sommeille en nous ? Au sommaire, des réflexions pédagogiques, mais aussi des reportages inspirants, qui nous font passer d’une canette dans l’espace à l’intérieur d’un nichoir, de la qualité de l’air aux états de l’eau.
Au delà des réflexions, reportages et pistes méthodologiques, le magazine propose également des outils pédagogiques et des adresses utiles."En ligne : https://www.symbioses.be/pdf/121/Sy-121.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85453 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire