Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Mention de date : Premier trimestre 2011 Paru le : 01/01/2011 |
Exemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Education à l'Environnement et Handicaps in Symbioses [périodique éléctronique], 89 (Premier trimestre 2011)
![]()
[article]
Titre : Education à l'Environnement et Handicaps Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 8-21 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Mots-clés : Environnement Education Handicaps Intégration Résumé : "Dans nos quartiers, nos associations, nos écoles, ils se plient en quatre pour rendre la nature accessible à toutes les personnes souffrant de handicaps moteurs, sensoriels ou mentaux. Ils intègrent ces personnes « singulières mais ordinaires » à leurs activités d’éducation à l’environnement, s’enrichissant de leurs compétences autant que de leurs déficiences. Un dossier enrichi, comme toujours d'expériences de terrain, de réflexions pédagogiques, de témoignages, d'outils, d'adresses et d'idées utiles pour aller plus loin." En ligne : http://www.symbioses.be/pdf/89/Sy-89-light.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85414
in Symbioses [périodique éléctronique] > 89 (Premier trimestre 2011) . - pp. 8-21[article] Education à l'Environnement et Handicaps [texte imprimé] . - 2011 . - pp. 8-21.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Symbioses [périodique éléctronique] > 89 (Premier trimestre 2011) . - pp. 8-21
Mots-clés : Environnement Education Handicaps Intégration Résumé : "Dans nos quartiers, nos associations, nos écoles, ils se plient en quatre pour rendre la nature accessible à toutes les personnes souffrant de handicaps moteurs, sensoriels ou mentaux. Ils intègrent ces personnes « singulières mais ordinaires » à leurs activités d’éducation à l’environnement, s’enrichissant de leurs compétences autant que de leurs déficiences. Un dossier enrichi, comme toujours d'expériences de terrain, de réflexions pédagogiques, de témoignages, d'outils, d'adresses et d'idées utiles pour aller plus loin." En ligne : http://www.symbioses.be/pdf/89/Sy-89-light.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85414 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire