Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Attention! Ce mardi 17 décembre, le centre de documentation ouvrira ses portes à 9h.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Attention! Ce mardi 17 décembre, le centre de documentation ouvrira ses portes à 9h.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Pearson education
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Biologie humaine / Elaine N. Marieb
Titre : Biologie humaine : principes d'anatomie et de physiologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Elaine N. Marieb, Auteur Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2008 Importance : 1 vol. (XX-631 p.) Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7613-2727-5 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Mots-clés : ANATOMIE PHYSIOLOGIE PEAU OS MUSCLES SYSTEME NERVEUX SENS SYSTEME ENDOCRINIEN MAINTIEN HOMEOSTASIE SANG SYSTEME CARDIOVASCULAIRE LYMPHATIQUE IMMUNITAIRE RESPIRATOIRE DIGESTIF URINAIRE REPRODUCTION GENETIQUE Index. décimale : 612 Physiologie humaine Résumé : Très pédagogique et d'un vocabulaire simple (mais conforme à la nouvelle nomenclature internationale), cet ouvrage en couleurs propose un grand nombre d’illustrations, d’exemples, de tableaux-résumés et un glossaire de plus de 800 définitions. Il comporte des « Gros Plan » qui traitent l'actualité en biologie humaine et en santé. De nombreuses questions de révision aident l'élève à intégrer les différentes notions et à les utiliser pour comprendre des problèmes rencontrés en clinique.
Cette nouvelle édition développe la structure et le fonctionnement du système nerveux, et propose un nouveau chapitre sur la génétique. Une rubrique « Faites-en l’expérience » permet à l’élève de mettre en évidence, sur son propre organisme, une notion présentée dans le chapitre. Une quarantaine de figures ont été entièrement renouvelées et sont plus souvent accompagnées de questions corrigées.
Autant d'atouts qui font de ce manuel un instrument à la fois pratique, moderne et agréable à utiliser.
Source : http://www.amazon.fr/ : consulté le 05/11/2013.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3 Biologie humaine : principes d'anatomie et de physiologie [texte imprimé] / Elaine N. Marieb, Auteur . - 8e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2008 . - 1 vol. (XX-631 p.) : ill. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7613-2727-5
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANATOMIE PHYSIOLOGIE PEAU OS MUSCLES SYSTEME NERVEUX SENS SYSTEME ENDOCRINIEN MAINTIEN HOMEOSTASIE SANG SYSTEME CARDIOVASCULAIRE LYMPHATIQUE IMMUNITAIRE RESPIRATOIRE DIGESTIF URINAIRE REPRODUCTION GENETIQUE Index. décimale : 612 Physiologie humaine Résumé : Très pédagogique et d'un vocabulaire simple (mais conforme à la nouvelle nomenclature internationale), cet ouvrage en couleurs propose un grand nombre d’illustrations, d’exemples, de tableaux-résumés et un glossaire de plus de 800 définitions. Il comporte des « Gros Plan » qui traitent l'actualité en biologie humaine et en santé. De nombreuses questions de révision aident l'élève à intégrer les différentes notions et à les utiliser pour comprendre des problèmes rencontrés en clinique.
Cette nouvelle édition développe la structure et le fonctionnement du système nerveux, et propose un nouveau chapitre sur la génétique. Une rubrique « Faites-en l’expérience » permet à l’élève de mettre en évidence, sur son propre organisme, une notion présentée dans le chapitre. Une quarantaine de figures ont été entièrement renouvelées et sont plus souvent accompagnées de questions corrigées.
Autant d'atouts qui font de ce manuel un instrument à la fois pratique, moderne et agréable à utiliser.
Source : http://www.amazon.fr/ : consulté le 05/11/2013.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 612 MAR B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleComportement du consommateur / Michael Solomon
Titre : Comportement du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Solomon, ; Elisabeth Tissier-Desbordes ; Benoît Heilbrunn Mention d'édition : 6ème édition Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7135-5 Mots-clés : MARKETING MARCHES COMPORTEMENT CONSOMMATEURS STRATEGIE ETHIQUE MOTIVATIONS APPROCHES DU SOI ATTITUDE COMMUNICATION INTERACTIVE PUBLICITE SOURCE MESSAGE PRISE DE DECISION GROUPES OPINIONS INFLUENCES CULTURELLES MODE Consommateurs -- Comportement Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Le consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce 21e siècle.
S'appuyant sur les recherches les plus récentes dans le domaine de la consommation, cet ouvrage de référence signé Michael Solomon a été adapté par des professeurs chevronnés d'ici pour qu'il reflète autant la réalité québécoise, canadienne qu'internationale. Il s'attarde d'abord sur des questions portant sur le consommateur en tant qu'individu, puis élargit la perspective jusqu'à englober les comportements des grands groupes de personnes dans leur contexte social, le tout appuyé par de nombreux exemples, photos et capsules originales.
De plus, avec ses études de cas basées sur des exemples, ses vidéos, ses exercices et ses sujets de discussion adaptés aux différents thèmes abordés, le volet web qui accompagne l'ouvrage permet d'approfondir la matière de façon vivante, concrète et efficace.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38349 Comportement du consommateur [texte imprimé] / Michael Solomon, ; Elisabeth Tissier-Desbordes ; Benoît Heilbrunn . - 6ème édition . - Paris : Pearson education, 2004.
ISBN : 978-2-7440-7135-5
Mots-clés : MARKETING MARCHES COMPORTEMENT CONSOMMATEURS STRATEGIE ETHIQUE MOTIVATIONS APPROCHES DU SOI ATTITUDE COMMUNICATION INTERACTIVE PUBLICITE SOURCE MESSAGE PRISE DE DECISION GROUPES OPINIONS INFLUENCES CULTURELLES MODE Consommateurs -- Comportement Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Le consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce 21e siècle.
S'appuyant sur les recherches les plus récentes dans le domaine de la consommation, cet ouvrage de référence signé Michael Solomon a été adapté par des professeurs chevronnés d'ici pour qu'il reflète autant la réalité québécoise, canadienne qu'internationale. Il s'attarde d'abord sur des questions portant sur le consommateur en tant qu'individu, puis élargit la perspective jusqu'à englober les comportements des grands groupes de personnes dans leur contexte social, le tout appuyé par de nombreux exemples, photos et capsules originales.
De plus, avec ses études de cas basées sur des exemples, ses vidéos, ses exercices et ses sujets de discussion adaptés aux différents thèmes abordés, le volet web qui accompagne l'ouvrage permet d'approfondir la matière de façon vivante, concrète et efficace.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38349 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 SOL C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleConception objet en Java avec BlueJ / David J. Barnes
Titre : Conception objet en Java avec BlueJ : une approche interactive Type de document : document multimédia Auteurs : David J. Barnes, Auteur ; Michael Kölling, Auteur ; Patrice Moreaux, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nathalie Le Guillou de Penanros, Traducteur ; Pearson education, Editeur commercial Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2003 Importance : 1 livre (XXXII-440 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7017-4 Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 004.43 Langage de programmation Web Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5136 Conception objet en Java avec BlueJ : une approche interactive [document multimédia] / David J. Barnes, Auteur ; Michael Kölling, Auteur ; Patrice Moreaux, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nathalie Le Guillou de Penanros, Traducteur ; Pearson education, Editeur commercial . - Paris : Pearson education, 2003 . - 1 livre (XXXII-440 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7017-4
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 004.43 Langage de programmation Web Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5136 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 004.43 BAR C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGEOGRAPHIE DU TOURISME : De l'espace consommé à l'espace maîtrisé / Jean-Pierre Lozato-Giotart
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 910.4 LOZ G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGoogle Adwords / Sandrine Burriel
Titre : Google Adwords Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Burriel, Auteur Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 60792 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION CAMPAGNE MARKETING CREATION SUIVI OPTIMISATION GOOGLE ADWORDS MARKETING WEB E-COMMERCE . PUBLICITE SUR INTERNET Google AdWords Publicité sur Internet Marketing sur Internet Google -- Guides pratiques et mémentos Sites Web -- Référencement -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37313 Google Adwords [texte imprimé] / Sandrine Burriel, Auteur . - Paris : Pearson education, 2010.
ISSN : 60792
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION CAMPAGNE MARKETING CREATION SUIVI OPTIMISATION GOOGLE ADWORDS MARKETING WEB E-COMMERCE . PUBLICITE SUR INTERNET Google AdWords Publicité sur Internet Marketing sur Internet Google -- Guides pratiques et mémentos Sites Web -- Référencement -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37313 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BUR G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleHISTOIRE, GEOGRAPHIE ET GEOPOLITIQUE DU MONDE CONTEMPORAIN / BARDOT Christian
PermalinkLe langage C / Jean-Michel Léry
PermalinkManagement des systèmes d'information / Kenneth C. Laudon
PermalinkLe marketeur : Fondements et nouveautés du marketing / Christian Michon
PermalinkMicroéconomie / Robert S. Pindyck
PermalinkOptique / Eugene Hecht
PermalinkPentacom / Philippe Malaval
PermalinkPrincipes d'économie / John Sloman
PermalinkPrincipes de marketing / Gary Armstrong
PermalinkLa pub est morte. Vive les RP ! / Al et Laura Ries
Permalink